Vous vous sentez malade ?

Publié le par reikilorient Pat et Nina

http://i72.servimg.com/u/f72/17/49/10/08/soleil13.jpgVous avez fait d'énormes progrès dans la clarification de votre Être émotionnel et spirituel. Ce n'est pas que vous ayez fait preuve de laxisme en ce qui concerne votre Être physique – c'est simplement le moment d'explorer vos croyances à propos de votre Être physique.

Pendant des éons, vous avez pensé que seule une personne en dehors de vous pourrait guérir tous les maux que vous aviez. Même si bon nombre des premiers traitements médicaux – tels que la saignée ou les plantes médicinales – aient été sporadiques au mieux, et souvent contre-productifs, vous avez continué à avoir la conviction que vous ne pouviez pas vous guérir. Que vous n'étiez pas assez sage pour le faire.

Vous étiez sûr que lorsque vous donniez votre croyance de guérison aux autres, les miracles se produisaient. Les hommes-médecine, les sorciers, les guérisseurs et les médecins vous donnaient juste assez de ce qu'il fallait afin de vous aider à croire qu'ils en savaient plus que vous.

Dans une canalisation précédente, nous avons dit que la plupart des découvertes médicales de ces dernières décennies ont fait partie de cette transition du Nouvel Âge. Et c'est vrai. Ces miracles médicaux de l'Ancien Âge vous ont donné la liberté d'explorer de nouvelles croyances et de nouvelles pensées. Car il est difficile d'explorer votre Être intérieur lorsque vous êtes dans la souffrance ou dans la peur – les deux étant créés lorsque vous souffrez d'une maladie.

Maintenant que vous avez traversé le pont du Nouvel Âge, il est temps d'explorer en vous-même une manière de guérir. Nous ne nous attendons pas à ce que vous renonciez à tous les soins médicaux immédiatement – peut-être même encore pendant un certain nombre d'années. Mais nous voulons introduire les croyances que vous avez les compétences et les connaissances qui vous permettent de vous guérir de tout ce qui ne va pas bien au sein de votre Être.

Examinons cette dernière déclaration. La plupart de vos problèmes de santé sont basés sur votre incapacité, votre refus ou votre peur de montrer votre Être dans sa totalité. Chaque fois que vous cachez une peur, que vous ne dites pas aux autres ce que vous croyez ou que vous arrêtez de montrer qui vous êtes, vous créez une cellule qui n'est pas accomplie et joyeuse. Cette cellule se rétrécit rapidement et se décolore. Si vous cachez votre Être véritable pendant une période prolongée, les cellules déformées se multiplient et se divisent et se multiplient encore et encore jusqu'à ce qu'une partie de votre Être physique manifeste ce que votre Être ne peut pas montrer ou ne peut pas exprimer. Ces cellules sont votre « canari dans la mine » si vous voulez.

Il n'est pas question de vous reprocher vos problèmes médicaux, mais il s'agit de vous faire comprendre que vous créez tous les aspects de votre vie – et les maladies.

Ce concept met certains d'entre vous en colère. Car pour vous la médecine à base de plantes ou la médecine Occidentale sont le remède à tous les maux. Ou bien vous pensez qu'un médecin spécialisé est exactement ce dont vous avez besoin en ce moment. Et c'est vrai pour l'instant. Le changement est que vous pouvez passer de la guérison par les autres à celui d'accepter que vous n'êtes pas seulement votre propre guru, mais que vous êtes également votre propre médecin ; et c'est un concept difficile pour la plupart d'entre vous.

Est-ce que cela veut dire que vous devez renoncer aux check-up physiques? Non, si vous croyez en eux. Mais ces activités seront dépassées à l'avenir – tout comme la saignée peut vous sembler barbare maintenant.

Tout concerne vos croyances. Si vous pensez que c'est ainsi, et bien ça l'est. Si vous ne croyez plus que cela soit vrai, et bien ça ne l'est plus.

Beaucoup d'entre vous se demandent ce qu'il adviendra de la profession médicale ou de la médecine par les plantes. La médecine de l'Ancien Âge évoluera au fur et à mesure que vous aurez besoin qu'elle évolue. Peu de médecins, d'hôpitaux ou de spécialistes de la médecine à base de plantes continueront leurs traitements actuels si plus personne n'est prêt à acheter ces remèdes. Ce sera une question d'économie – et à la place il y aura un grand panneau collé sur leurs établissements déclarant « Guérissez-Vous par Vous-Même – Vous en Savez Plus Que Nous »

Les professions d'aide ne sont pas mauvaises ou inappropriées. Toutes ont été nécessaires dans l'Ancien Âge. C'est juste que vous acceptez une plus grande responsabilité pour votre Être. Vous aurez moins d'intérêt à passer du temps ou de l'argent chez ceux qui vous traitent avec la médecine de l'Ancien Âge, quelle qu'en soit la forme.

Nous devons aborder une autre question avant de terminer. Certains d'entre vous ne souhaitent plus rester sur terre dans cette vie. Aucun médecin, aucun médicament à base de plantes – pas même vos propres administrations ne pourront vous empêcher de faire votre transition de la terre. Comment saurez-vous qu'il en est ainsi? Posez-vous la question.

Tout ce que nous vous avons dit au cours de nos canalisations revient au concept d'exploiter la connaissance qui est en vous-même. Vous êtes le gardien de votre Être. Et non pas les anges, ni vos amis, ni le personnel médical.

Nous devons également ajouter que cette notion d'auto-guérison / d'auto-régénération est nouveau. Ne vous attendez pas à renoncer à toutes vos croyances physiques en une seule journée. Il s'agit d'un processus. Cette semaine, nous ne faisons qu'introduire ce concept. Car en effet, beaucoup d'entre vous ressentiront quelques malaises physiques minimes afin que vous puissiez mieux comprendre comment et pourquoi votre Être physique fonctionne.

Votre première réaction sera probablement d'acheter des produits afin de faire disparaître la maladie aussi rapidement que possible. Alors que vous le faites, consentez à demander à votre Être intérieur ce dont vous avez besoin et qui a obligé vos cellules contaminées, si on peut dire, à se rassembler pour former la maladie. Quelle partie de vous étiez-vous en train d'ignorer?

Rien d'autre ne doit être fait pour le moment. Il s'agit simplement votre première expédition à la découverte du fait que vous êtes votre propre médecin.

Certains d'entre vous se demandent ce qui arrivera à ceux qui ressentent le besoin de guérir les autres. Lorsque les modèles de croyance changeront, il en sera de même des méthodes de guérison. Plutôt que de commencer le processus de guérison après que les indicateurs se soient affichés, les soins de santé à l'avenir seront préventifs. Vous saurez comment équilibrer votre Être, vos pensées et votre connexion à l'Univers. Et si vous sentez que vous êtes déséquilibré, vous créerez alors des centres pour vous aider à vous rééquilibrer.

Les médicaments et les machines invasives qui changent votre Être feront partie du passé. Mais ce n'est pas encore le moment. Il vous suffit simplement pour l'instant d'envisager la pensée que vous êtes non seulement votre propre guru, mais que vous êtes également votre propre médecin. Qu'il en soit ainsi.

 


Brenda Hoffman - http://www.lifetapestrycreations.com/

Traduction Marinette Lépine

Publié dans Santé

Commenter cet article