Vous êtes tous énergie

Publié le par reikilorient Pat et Nina

energie-spirituelle2.jpgRéponses d’EnSeigneurs du ciel, canalisés par Joéliah, sur l’énergie, le manque d’énergie, les transferts d’énergie et les fuites énergétiques :

Vous ne pouvez pas être si vous n’avez pas d’énergie, cela est impossible.
Un objet, un animal, une plante, tout est fait d’énergie.

Il y a des personnes, qui ont plus de facilité pour faire vibrer leur énergie et pour pouvoir s’en servir, pour pouvoir débloquer l’énergie, les barrages qu’il peut y avoir chez d’autres personnes où chez les animaux.

Devenir un canal d’énergie pour pouvoir aider les autres, c’est possible. Vous pouvez, non pas donner votre propre énergie, mais devenir comme un canal pour permettre à l’énergie de circuler à travers vous, sans la bloquer.
Ne pensez pas que ce soit votre propre énergie que vous donnez à l’autre, mais simplement vous êtes comme un canal, comme un jet d’eau, par exemple, qui pourrai faire passer.

Vous faites circuler votre énergie et vous permettez à l’autre personne, qui peut être malade, qui peut être bloquée, qui ne peut pas le faire par elle-même, de la recevoir. Car il y a des personnes qui sont en fuite d’énergie, comme si une éponge était pressée et que l’énergie sortait.

Il faut bien comprendre, pour les personnes qui n’ont pas d’énergie, que souvent c’est à cause des façons de penser ou des émotions qu’elles ont pu avoir et qui ont crée des fuites énergétiques.


Alors avant de pouvoir donner de l’énergie, de faire passer l’énergie, de faire circuler l’énergie, il est très souvent important de colmater les fuites énergétiques. Cela peut se faire, simplement par l’intention.

Prenez l’aura, vous sentez et vous imaginez comme si vous mettiez du tissu ou quelque chose qui bloque cette énergie, et qui renforce l’aura de l’autre personne.

Car donner, faire circuler l’énergie, c’est un peu comme si vous voulez remplir une passoire d’eau : cela ne sert à rien qu’à vous épuiser vous-même.
Donc il est important que là où vous voulez faire circuler l’énergie, ce soit bloqué, ce soit vraiment fermé, pour que ce corps puisse recevoir, être nourri d’énergie.

Il y a aussi des endroits qui sont comme des vides, qui épuisent, qui absorbent l’énergie. Ainsi faite bien attention de voir s’il y a des endroits chez vous où vous vous sentez très fatigués. Évitez ces endroits-là.

Vous pouvez faire corriger. Il y a des personnes qui sont spécialistes, en utilisation de lieux. Il y a des endroits qui nourrissent et d’autres qui épuisent. Donc faites bien attention à cela.

Vous pouvez servir de canal énergétique pour pouvoir aider d’autres personnes mais veillez bien à ce que ces autres personnes soient vraiment dans un corps énergétique solide et n’aient pas de fuites.


Les opérations chirurgicales créent souvent des fuites dans le corps énergétique. Donc vous pouvez aussi avec vos mains faire une couture énergétique pour fermer, pour sceller.

De même que lorsqu’il y a eu des amputations ou des accidents qui ont pu causer des chocs dans le corps éthérique. Et faites bien attention aussi pour les personnes qui portent des cristaux car quelque fois les pierres pointues peuvent aussi couper, faire des fuites énergétiques. Veillez bien que ce que vous portez soit plutôt arrondi que très pointu.

*

Merci à tous les Guides – Joéliah

Le Jardin de Joeliah

Publié dans Textes Lumières

Commenter cet article