Spirale ADN

Publié le par reikilorient Pat et Nina

ADNterreLorsque l’homme se sera éveillé à une nouvelle conscience, lorsqu’il aura réellement compris ce qu’il est et son devenir, les douze spirales dont il était pourvu initialement seront reconnectées. Elles le seront grâce à son travail personnel et avec l’aide considérable de ses Frères de Lumière ; cette reconnexion se fera sans qu’il en ait totalement conscience.

L’être humain sera automatiquement reconnecté à ses douze spirales d’ADN lors de la transition.

Afin que « l’ordinateur de bord » puisse fonctionner comme il aurait dû le faire il y a déjà fort longtemps, cette reconnexion est nécessaire . Elle ne peut pas se faire au niveau physique, au niveau humain. Elle ne se fait qu’au travers d’une immense énergie spirituelle et d’une grande élévation vibratoire.

Cette reconnexion n’aura lieu que lorsque les êtres humains seront prêts, que lorsqu’ils auront épuré encore beaucoup de choses qu’ils ont à épurer ; lorsqu’ils seront complets, ils auront à leur disposition des pouvoirs dont ils n’avaient même pas conscience.


Un pouvoir ne peut être donné à un enfant, ce serait dangereux pour lui et dangereux pour son entourage. Un pouvoir n’est donné à un être qui devient beaucoup plus sage et qui l’utilisera pour son évolution personnelle et pour le bien de tous ses frères.

Il ne sera jamais donné à l’être humain des pouvoirs qu’il pourrait utiliser à mauvais escient, donc la reconnexion est en préparation. Chez certains êtres, trois ou quatre spirales, parfois même davantage, ont été reconnectées. Ces êtres là en ont plus ou moins conscience, mais ils utiliseront les nouvelles capacités qui sont en eux avec sagesse.

La reconnexion totale se fera plus pour le monde de cinquième dimension. Il y aura un laps de temps entre la troisième et la quatrième dimension pour que cette reconnexion ait lieu.

***

Pourriez-vous nous dire s’il y a une transformation dans nos cellules et dans notre ADN ? Si c’est le cas, pourquoi nos scientifiques ne la voient-ils pas ?

« Il y a effectivement une grande transformation. La transformation de l’ADN a commencé, mais il manque aux scientifiques actuels une dimension spirituelle afin qu’ils puissent comprendre cette transformation.

Il y a en quelque sorte la partie physique de l’ADN, celle qui peut être analysée, et son complément énergétique, la partie spirituelle qui vibre infiniment plus haut.

La transformation de l’ADN a commencé dans sa partie énergétique et spirituelle, et lorsqu’elle se manifestera dans la partie physique, elle le fera en quelque sorte d’un seul coup, au grand étonnement de vos scientifiques qui ne comprendront absolument rien.

Cette transformation aura lieu quand vous récupérerez vos douze spirales et elle se fera également avec l’aide considérable des énergies photoniques .

***

Il semble que l’humanité soit entrain de récupérer l’usage de ses douze brins d’ADN. Cependant il en existerait un treizième. Est-ce exact, et si c’est le cas, quelle serait la fonction de ce treizième brin d’ADN ?

« Les êtres humains sont extraordinaires ! Ils n’ont que deux brins d’ADN ; ils ont conscience qu’il y en a treize et ils se demandent à quoi servira le treizième !

Nous allons vous répondre ceci : lorsque vous aurez récupéré vos douze brins d’ADN, nous pouvons vous assurer que vous ne vous poserez plus de questions sur le treizième !

Comprenez-vous ce que nous voulons dire ? Nous savons que ce sont des scientifiques qui ont posé cette question. Mais récupérez d’abord vos douze spirales et vous y verrez plus clair à tous les niveaux !

Vous ne récupérerez pas vos douze spirales en troisième dimension. Beaucoup d’êtres, ceux que vous appelez « enfants indigo » ou « enfants nouveaux  », ont déjà pratiquement récupéré six spirales ou plus d’ADN. Donc ils sont différents à ce niveau-là, mais ne sont pas complets car ils sont dans la matière.


Lorsque vous serez dans une dimension supérieure, vous serez « complets » au niveau de votre ADN, et à ce moment-là vous aurez également récupéré toutes les facultés de l’esprit et bien au-delà.

L’ADN est quelque chose de beaucoup plus important que ce que vos scientifiques peuvent découvrir. L’ADN contient toute l’histoire de l’humanité depuis la création de la vie.

L’ADN a aussi une relation extrêmement importante avec l’âme, et ce qui est inclus dans l’ADN l’est également dans l’âme.

Il faut que vous compreniez que l’ADN c’est la vie dans la matière ; lorsque la matière est détruite, où va l’ADN ? Que faites-vous de tout ce qui est inscrit en lui ?

Il faut bien que cela soit également inscrit ailleurs, donc tout ce qui est contenu dans l’ADN d’un être humain, de toute vie ou de tout règne est inscrit également dans la partie énergie de la vie, et dans la partie énergie se trouve l’âme.

Il est très important de le savoir parce que les humains ne se posent pas la question de savoir si l’ADN meurt avec le corps. L’ADN ne meurt pas avec le corps, car il est imprégné dans l’âme. L’ADN de toute vie est également imprégné dans sa partie subtile, dans sa partie divine. »

 

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu’il ne soit pas coupé
  • qu’il n’y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Publié dans Textes Lumières

Commenter cet article