Réalités dimensionnelles

Publié le par reikilorient Pat et Nina

conscience.jpgPouvez-vous fournir des descriptions des dimensions ? Que sont les 1ère, 2e, 4e et 5e dimensions ? Combien y a-t-il de dimensions ?


Il existe des dimensions à l’infini. Du point de vue de la Terre et des êtres humains, ce nombre diminue en fonction de la distance à laquelle vous pouvez voir. Il n'y a pas encore d'esprit humain qui soit en mesure de percevoir toutes les dimensions parce qu'il n'y a pas encore d'esprit humain qui soit capable de percevoir l'infini. Il y a des esprits humains qui sont capables de percevoir l'idée de l'infini. Beaucoup d'entre vous ont pu saisir peu à peu cette sensation des dimensions infinies. Ne vous inquiétez pas, vous n'avez pas besoin de les voir toutes et de toute façon ce n'est pas réellement possible. Il existe différents modèles ou certaines personnes se sont regroupées pour créer des modèles ou pour s’entendre sur le nombre de dimensions auquel les êtres humains peuvent accéder. L’un de ces modèles vous dit qu'il y a trente-trois dimensions, et c’est exact pour un certain groupe de gens. Trente-trois Dimensions c’est autant qu'ils peuvent ou doivent percevoir. Il existe des modèles qui vous disent qu'il y a cinq dimensions, sept dimensions, neuf dimensions ou douze dimensions. Cela dépend donc de qui vous êtes, de ce dont vous avez besoin à tel moment, et cela dépend de ce que vous êtes capables de percevoir ou de ce qu’il vous serait utile de percevoir. La réponse la plus éclairée est ici de ne pas vous attarder sur le nombre de dimensions. Supposez qu'il est infini. Et demandez-vous plutôt : « Vers quelles dimensions suis-je attiré, intéressé ou connecté à l'heure actuelle et qu’est-ce que je peux apprendre de celles-ci ». Il y a beaucoup, beaucoup de pratiques différentes pour avoir des expériences interdimensionnelles. Tout, depuis la méditation jusqu’à des séances de guérison, depuis les huttes de sudation jusqu’à l'utilisation de drogues psychédéliques. Sans vous forcer, connectez-vous simplement avec les dimensions vers lesquelles vous vous sentez intéressés. Ne vous inquiétez pas pour le reste. Ce n’est pas réel si vous n'y êtes pas connectés en ce moment. Cela ne fait pas partie de votre réalité aussi cela n'a pas d'importance.

Nous allons entrer progressivement dans votre question. Nous allons commencer avec la troisième dimension. La troisième dimension est située, définie, par l'intersection entre le temps et l'espace. La troisième dimension est l'endroit où la matière existe, elle est ce que la pensée conventionnelle nomme « la réalité* ». Dans la vie quotidienne quand les gens disent que quelque chose est réel, ce qu'ils définissent vraiment c’est si oui ou non cela existe dans la troisième dimension. La science est le paradigme parfait par lequel expérimenter la troisième dimension, ou explorer les limites de la troisième dimension.


La quatrième dimension est ce que vous pourriez appeler réel mais non matériel — la réalité immatérielle. La quatrième dimension est plus clairement définie par le temps et la pensée. La quatrième dimension est là où résident vos pensées. C'est là où résident votre conscience collective et vos intentions. La quatrième dimension est un endroit par lequel l'énergie que vous détenez dans votre esprit et dans votre corps a un effet sur l'énergie de l'espace qui vous entoure. Si vous êtes en colère et que vous entrez dans une pièce, les gens peuvent sentir votre colère ou, sans s'en rendre compte, ils se mettent eux-mêmes en colère. Tout cela a une existence, ce transfert d'énergie existe dans la quatrième dimension. C'est là où existent les normes, les systèmes de croyances et les cultures.

La cinquième dimension est une version de l'énergie similaire. Les intentions sont également détenues dans la cinquième dimension et transmises dans la cinquième dimension, mais elles ne sont plus dépendantes du temps. Vous pouvez penser à la cinquième dimension comme à ce qui a été appelé dans certaines cultures, les éthers. La cinquième dimension est là où les idées commencent à se rassembler en énergie réelle. La cinquième dimension est là où votre Esprit ou Âme interagit ou crée le pont entre votre Soi supérieur et votre soi de troisième dimension. La cinquième dimension est l'endroit où les gens voyagent sur ​​le plan astral. C'est là où les gens recueillent des informations intuitives. La cinquième dimension est la vibration à laquelle existent vos Guides Spirituels. C'est la vibration à laquelle les gens envoient de l'énergie aux autres ; bienveillante ou nuisible. La cinquième dimension est comme votre réalité énergétique.


Si vous pensez à la quatrième dimension comme étant le temps, ou définie par le temps et l'énergie, la seconde dimension est définie par l'espace et l'énergie. La deuxième dimension est l'endroit où est enracinée la vibration du monde matériel. Tout ce qui existe physiquement dans la troisième dimension est enraciné dans la deuxième dimension. La deuxième dimension est l'endroit où vous êtes connectés avec la Terre au niveau physique. C'est là où sont enracinées beaucoup de vos lois physiques. L’énergie électromagnétique existe dans la deuxième dimension, toutes les forces définies par votre physique comme les forces qui maintiennent les atomes ensemble, existent dans la deuxième dimension. C'est l'énergie qui maintient la cohésion du monde matériel et positionne les choses dans l'espace.

Dans le vrai sens du terme, la première dimension est un simple point. La première dimension est présente partout dans l'Univers, tout comme l'ensemble des Dimensions. La 1ère Dimension est comme — on l'appelle comme la graine de la création — une création qui ne signifie pas la création matérielle, mais création quand-même. La création d'une idée, la création d'une énergie, la création d'un lien, la création d'une nouvelle âme, la création de quoi que ce soit commence dans la première dimension. En un sens, vous pouvez l’appeler la Source. Dans ce monde, votre expérience de la première dimension se produit souvent lorsque vous devenez un simple point. Vous devenez un simple point lorsque vous êtes complètement dans le moment présent, complètement enracinés et centrés dans votre Soi Inférieur, ou deuxième dimension, et entièrement connectés et ouverts à votre Soi Supérieur — la partie de vous de cinquième dimension qui est connectée à toutes les vibrations plus élevées. C'est lorsque vous êtes enracinés dans le Ciel et la Terre et complètement présents dans l’instant que vous résidez dans la première dimension. C'est le moment de la Création ; c'est la Source. Souvent quand les gens aspirent à des expériences mystiques ou à un sentiment d'unité avec Dieu, ce qu'ils font, c'est qu'ils trouvent un moyen d'habiter leur soi de première dimension, leur point de création, leur soi Dieu.


Rappelez-vous que vous existez tous dans toutes les dimensions à chaque instant. Vous pouvez vous connecter avec n'importe quelle partie de vous-mêmes lorsque vous en avez besoin, et d'autre part, votre sage soi supérieur maintient des frontières autour de votre conscience afin que vous ne soyez pas submergés de voir toutes les parties de vous à la fois. Tant que vous êtes un être humain, vous évoluez à travers le temps et l'espace avec une perspective limitée de votre soi entier. Cela vous permet d'avoir des expériences que vous ne pourriez pas avoir autrement. Une partie du processus d’Illumination consiste à apprendre à voir au-delà des limites précédentes, mais pas rapidement au point de perdre la trace de votre conscience de troisième dimension.

Comment se fait-il que des possibilités futures aient déjà eu lieu ?


Pour découvrir la réponse à cette question et percer les mystères des multiples dimensions et des événements parallèles, rejoignez Akashic Transformations ! Les membres ont accès chaque semaine à la canalisation complète. Abonnez-vous aujourd’hui !

Traduction AD
Page d’origine : http://www.akashictransformations.net/ARonFREE

Publié dans Textes Lumières

Commenter cet article