Qu'est ce que le lacher prise ?

Publié le par reikilorient Pat et Nina

lacher_prise.jpgVous arrive-t-il de vouloir que les choses se passent d’une certaine façon alors et que ça ne se passe pas comme vous le voulez?

Peu importe la méthode que vous utilisez pour créer votre réalité, il arrive que vous passiez par dessus la petite voix qui vous dit que ça n’est pas le bon moment, ou la bonne façon.

Si malgré tout vous persistez à faire ce que vous faites ou tenter de créer ce que vous tentez de créer, vous allez aussi créer de la résistance qui pourrait se manifester sous forme de frustration, de colère ou de déception.

Pourquoi?

Tout simplement parce que vous allez contre le flot de votre propre énergie!

Vous n’êtes pas à l’écoute de votre Conscience supérieure, votre source, cette partie de vous qui prend en considération la quantité infinie de variables dans l’évaluation de ce qui est le mieux pour vous et pour le tout, en ce moment.

Lorsque vous poussez pour créer quelque chose qui n’est pas la meilleure pour vous ou pour le tout en ce moment ou qui n’est tout simplement pas au bon moment, vous êtes en dualité.

Tout ce qui est amené avec force, crée une résistance de même puissance, ce qui peut se répercuter sur vous de plusieurs façon.

Le lâcher prise est donc le fait de faire ce à quoi vous guide votre Conscience supérieure, sans forcer. Lors que vous la suivez, tout est facile, les choix sont évidents, et vous faites tout simplement ce qui est à faire. En fait, vous avez plus l’impression d’Être que de faire.

Lâcher-prise c’est aussi de faire confiance à votre Conscience supérieure que ce à quoi vous êtes guidé est le meilleur pour vous et pour le tout.

Ce n’est PAS avoir confiance que ce que vous tentez de faire/obtenir/créer va arriver comme vous l’imaginez, mais bien que ce qui sera fait/obtenu/créé sera le meilleur pour vous, et au meilleur moment.

Lâcher prise ce n’est pas abandonner! Même s’il peut y avoir des moments ou la chose à faire est de ne rien faire, pour vous permettre d’intégrer de nouvelles énergies pour vous régénérer et de permettre à l’Univers de se re-configurer pour créer le meilleur pour vous!

 

Namasté,

Daniel Desjardins
Créateur de l’Alchimie du coeur

Publié dans Textes Lumières

Commenter cet article