Prévisions énergétiques juillet 2013

Publié le par reikilorient Pat et Nina

energie.jpgHello et Bienvenue dans ces Prévisions Énergétiques de Juillet 2013.

Il y a beaucoup de choses qui se passe en ce moment énergétiquement. Il a eu beaucoup de choses depuis plusieurs semaines, et il n’y aura aucun signe de répit tout au long de cet été.

Les vagues d’énergie qui se déversent en chacun bousculent les gens à l’intérieur d’eux-mêmes dans toutes sortes de domaines. L’opportunité de cela est l’expansion, mais parfois l’histoire qui accompagne ce qui précède votre expansion est difficile. La peur, qui peut être extrême, s’est manifestée chez les gens ces dernières semaines à un tout autre niveau.

 

Si vous pensez à la façon dont nous fonctionnons en tant que systèmes d’énergie, ce qui se passe, c’est que si nous avons une ouverture dans notre cœur ou dans notre esprit, elle commence immédiatement à affecter tous les autres domaines. C’est pourquoi nous ne sommes jamais une toile terminée. Les chamans parlent de la vie comme étant un voyage qui a une trajectoire en spirale et les Z’s m’ont souvent parlé de l’énergie en spirale qui est à l’intérieur de chacun de nous.

Donc, parfois, vous avez le sentiment de ne pas être au top de vous-même ou de votre Soi supérieur, et ce qui tend à se produire dans ces moments-là, c’est que vous êtes tout simplement allé ailleurs en vous-même, dans un espace qui est sans doute une peu plus restreint. Et c’est souvent en réponse à une ouverture que vous venez juste d’avoir ou que vous avez.

C’est donc là que le discours intérieur du mental sur le jugement ou autour de l’évaluation devient très, très réduit alors que vous vous ouvrez de plus en plus. C’est le cadeau d’ouverture, car il vous permet de voir très clairement les schémas de pensées limitées du mental – et je sais que j’en ai beaucoup parlé ces derniers mois. Mais cette énergie d’ouverture est la raison qui fait que beaucoup d’entre vous sont actuellement dans la confusion mentale. Le mental ne peut pas saisir cette nouvelle façon d’être car elle est différente du passé où nous utilisions les structures extérieures de notre monde comme un moyen d’expérimenter les choses.

Ainsi, par exemple, beaucoup de gens croient qu’ils ont besoin de se marier ou d’un partenaire dans leur vie afin de vivre un grand amour et l’intimité. C’est vrai et c’est faux. D’une part, on peut dire qu’un excellent partenariat va donner de la sécurité à quelqu’un et les conditions dont il a besoin afin de vraiment s’ouvrir. Mais vous pouvez avoir cela avec un chauffeur de taxi à un moment donné, et cette réalité est en fait une excellente vérité pour notre monde afin que nous puissions tous apprendre à nous ouvrir.

 

Nous sommes à la fois obligés de nous ouvrir et nous choisissons de nous ouvrir en ce moment. Donc ce qui se passe, c’est que l’ensemble des structures autour de nous, qui avaient l’habitude d’être la façon dont nous pouvions nous ouvrir, meurent littéralement parce qu’elles ne peuvent plus se soutenir par elles-mêmes. Elles étaient là pour nous aider à nous ouvrir et à ressentir. Et nous sommes maintenant dans un espace en tant que planète où la vitesse d’ouverture est effrénée. Donc, ces structures commencent à disparaître car elles ne sont plus nécessaires.

Tant de gens s’inquiètent des choses qu’ils perdent dans leur vie et qu’ils veulent retenir car ils estiment que si elles disparaissent, ils ne seront plus capables de ressentir ce que ‘ça’ leur apporte, et bien sûr, c’est une illusion de l’esprit. C’est le ‘discours intérieur’ dont je parle.

Comment votre esprit pourrait-il savoir ce que l’avenir nous réserve? L’esprit fait toujours référence au passé, là où votre sécurité et votre expansion sont concernées.

Dans mes propres expériences que j’ai vécues ces deux derniers mois, la plupart des thèmes des prévisions énergétiques se sont manifestés à moi dans le courant du mois (parce qu’ils me touchent également). Dans ces moments-là, je me dis souvent: « Oh OK, c’est ce qui se passe ».

Alors que l’intimité de votre corps, de votre cœur et de votre mode de relation au monde commence à s’accroître, il en est de même pour quelques parts d’ombre et craintes que vous n’avez peut être jamais éprouvées ou vues. Donc, c’est pourquoi fonctionner avec votre corps sur une base quotidienne va être vital pour l’équilibre de cette période.

Donc, je suis ici en train de vous parler pour le moment au travers de l’objectif d’une caméra, en vous donnant ces prévisions qui font partie de ma fonction / rôle actuel dans le monde. Mais ce que je peux faire lors de cette transmission, c’est que je peux tout simplement arrêter de parler, (longue pause et Lee regarde la caméra) et alors que j’arrête de parler, c’est encore plus facile pour moi d’ouvrir mon cœur et de ressentir mon corps.

Je ne dis pas que les mots sont un problème ou que vous ne pouvez pas ouvrir votre cœur à travers les mots. Parce que la vérité est que pour une grande partie de notre société, l’ouverture du cœur se fait car les paroles des personnes donnent aux autres la permission de ressentir.

 

Ainsi, par exemple, certaines personnes dans une relation vont aller plus loin dans l’intimité lorsqu’elles entendent l’autre personne leur dire « Je t’aime ». Ce n’est pas une mauvaise chose et cela peut être une chose merveilleuse, mais ce que je veux dire, c’est de voir où et comment ce mois-ci vous vous donnez la permission de ressentir.

Analysez là où vous dites: « Oh, je peux être heureux maintenant parce que je ne travaille pas. »

Analysez le fait de travailler, et voyez si vous pouvez apporter la même joie sur votre lieu de travail que celle que vous ressentez lorsque vous ne travaillez pas.

Il y aurait deux choses qui pourraient constituer un obstacle pour vous en ceci:

1) Vos propres schémas, vos propres modèles de comportement et la façon dont vous fonctionnez dans votre travail qui mènent encore la danse plutôt que votre présence authentique.

2) Les niveaux d’ouverture ou de résistance des autres personnes.

Vous pouvez dire, lorsque vous allez trop loin, dirons-nous, avec votre intimité ou votre ouverture. Parce que la personne va réagir d’une manière qui va la faire reculer, se mettre en retrait ou avoir besoin de vous repousser un peu.

Ainsi, par exemple, si je suis trop pour quelqu’un au niveau du cœur, il va reculer. Si je vois quelqu’un que j’ai rencontré une fois auparavant et que je suis heureux de le revoir ( parce que je me souviens de lui ), je peux aller l’embrasser, et souvent en faisant cela, vous sentirez la personne faire, « Ooh , euh … » puis elle va vous serrer la main ou vous embrasser, et elle va juste se raidir un peu, ou bien s’éloigner de vous, car elle ne s’attendait pas ou n’était pas prête pour une telle ouverture.

C’est ce que je veux dire quand je parle d’être un leader de l’intimité (voir les Prévisions de Juin).

Parce que la vérité est que chacun de nous préférerait un monde connecté. Nous préférerions avoir des expériences connectées les unes aux autres.

 

Mais dans notre société, on nous a appris à segmenter cela. Nous avons appris à placer ce cadre d’intimité dans nos relations familiales, avec notre meilleur ami, notre partenaire, notre employeur ou les personnes que nous employons. Cependant, cela fonctionne pour vous, quel que soit le cadre ; et ce que vous allez commencer à reconnaître, c’est que vos propres cadres personnels commencent à disparaître. Donc invitez-vous à transcender les vieux cadres de sécurité.

C’est assez effrayant. Parce que si vous commencez à enlever le cadre où vous saviez être en sécurité, vous avez soudainement à vous dire que vous pouvez ressentir tout le temps en toute sécurité. Et cela peut vous pousser à travers la nuit noire de l’âme et ou vous faire aller vers un bonheur incroyable.

Et ce qui tendait à se produire auparavant, c’est que nous avions besoin d’un temps de récupération afin que ces niveaux d’intimité puissent entrer dans notre corps. Ainsi, après l’intimité, vous pourriez avoir un moment où vous vous dites: « Je me sens très surexcité, j’ai juste besoin de prendre 10 minutes pour moi-même ou bien de prendre une journée ».

Ce que je veux dire, c’est que pour la plupart d’entre nous aujourd’hui, surtout ceux d’entre vous qui regardez cela, qui s’intéressent et qui expérimentent les énergétiques de la manière dont j’en parle, il n’y a pas vraiment besoin d’un processus de récupération qui dure une journée. Peut-être même que récemment, voir un an, vous aviez besoin de cela, mais ce dont vous vous apercevrez désormais c’est que vos propres schémas ou votre propre esprit diront « J’ai été surexcité pendant six jours et je dois maintenant récupérer sinon je suis en danger de trop en faire ou d’être sur-stimulé ».

Ce qui se passe avec les vagues d’énergie que nous utilisons en ce moment sur la planète, c’est que non seulement elles sont ici afin de nous ouvrir, mais elles sont là pour améliorer et soutenir tout ce que nous faisons. Ainsi, vous pouvez également rester ouvert plus longtemps, comme jamais auparavant.

Oui, tout va plus vite autour de nous. Mais nous nous engageons aussi énergétiquement avec ce qui se passe autour de nous – nous n’en sommes pas séparés. Et quand nous dépassons la peur de cette vitesse et que nous nous habituons à ce qui se passe au niveau de la vitesse, nous réalisons que nous avons plus d’endurance que nous n’en avons probablement jamais eu dans notre vie. Et donc ce que vous pouvez faire en vous ouvrant aux énergies qui vous entourent, c’est de commencer à les laisser être dans le corps.

De temps en temps, tout comme la personne dont je viens de parler et qui recule légèrement lorsque je veux la serrer dans mes bras, parfois nous allons reculer et nous nous arrêterons. Et nous le ressentirons dans le corps ou nous allons entendre une histoire dans notre mental qui nous dira pourquoi il est risqué de s’ouvrir pour le moment.

Si vous essayez et que vous regardez les détails de votre vie actuelle, l’histoire de votre vie et ce qui se passe dans ce cadre, je vous promets que cela n’aura pas de sens. C’est ce qui se passe pour tout le monde.

Si vous essayez d’accéder désormais à ce qui se passe pour vous uniquement à travers le mental, vous allez soit faire sortir de vous une certaine émotion, (ce qui peut être bon et utile dans une certaine mesure), mais vous allez également être dans la confusion. Cela ne va pas être tangible. Cela ne va pas avoir de sens. Cette partie mentale de vous est devenue très, très petite alors que le reste de vous est entré en expansion. Et c’est pourquoi vous devez maintenant référencer l’énergie dans le corps comme point de départ.

C’est pour ça que je disais que si j’arrête de vous parler, que j’arrête les mots et que je prends un moment juste pour voir ce que je ressens (Lee s’arrête et regarde la caméra), comment cela va-t-il m’affecter? Est-ce que je suis toujours centré dans mon interaction avec vous – ce dont je fais l’expérience en tant qu’interaction, et même si vous êtes représenté par l’objectif de la caméra, je peux ressentir votre présence à tous – dans quelle mesure est-ce que je peux encore me sentir centré?

Et trouver votre centre est une danse et c’est un art et, faute d’un meilleur terme, c’est une discipline.

Je n’aime pas le mot discipline lorsqu’on y met des connotations moralisatrices ou pesantes, mais il y a une vérité autour de vous discipliner afin d’avoir une routine de vérification dans la façon dont vous allez. Comment-est-ce que je vais? Qu’est-ce que le mental dit de cette idée? Probablement « et bien et je n’ai pas eu le temps de vérifier comment je vais parce qu’il y a beaucoup de personnes qui sont dans le besoin / ou de choses que je dois faire ».

Oui, mais ces personnes et ces choses ont besoin de votre centre, et non pas de votre chaos. Le monde est chaotique en ce moment et il continuera de l’être pendant un certain temps. Les gens sont tout à coup sous le choc que tout est en train de changer autour d’eux plus vite que leur mental ne peut le comprendre, et plus vite que le fait d’avoir réalisé que leur corps émotionnel devrait avoir à suivre.

 

Tout cela parce que depuis de nombreuses années, le corps émotionnel a été mis sur le siège arrière de la voiture et que c’était le mental qui conduisait. Eh bien, maintenant le corps émotionnel est au volant, ce qui peut être parfois très effrayant. Parce que ceux d’entre vous qui conduisent, savent qu’ils n’aiment pas le faire lorsqu’ils sont dans un état émotionnel. Mais vos émotions deviennent plus claires donc vous êtes plus en sécurité en conduisant d’une manière plus sensorielle.

Voilà pourquoi il est important de simplement continuer à revenir régulièrement en vous-même, dans votre corps et de vous calmer, parce que, comme je l’ai mentionné, la résistance à l’ouverture de sentiments plus intérieurs sera double – soit celle de vos propres barrières, soit celle du collectif.

Si j’étais ici en essayant de faire ces prévisions avec 10 personnes en colère debout derrière la caméra, tous furieux, il serait très difficile pour moi de faire les choses comme je les fais maintenant. Parce que les obstacles et les niveaux d’énergie seraient puissants. Donc la compréhension est une partie de la maîtrise de votre énergie.

Nous, dans le monde du développement personnel, et je m’inclus dans le groupe qui est passé par cela (depuis 10-15 ans dans mon cas personnel), nous avons dans l’ensemble un jugement assez dur concernant le langage et les règles appliquées à notre l’expansion.

Donc des choses comme :

  • vous avez des blessures,
  • vous avez de la résistance,
  • vous êtes dans le jugement,

Vous savez que lorsque vous avez vraiment à faire face à ces énergies, elles sont pesantes. Donc, si vous commencez alors à ajoutez des mots et des énergies pesantes à votre processus, cela peut être très utile si vous avez ingéré une faible estime de soi, de la lourdeur, des énergies d’abus. Si c’est votre histoire, des mots durs envers vous-même peuvent être la chose même qui catalyse les énergies d’origine hors du corps.

Mais il arrive un moment où vous devez vous dire, « vous savez quoi, je suis ici sur cette planète parfois un peu folle et il y a toutes sortes de choses qui s’écroulent. L’Esprit me dit et je comprends à travers mon soi supérieur que je suis censé être ici en ce moment en ayant cette expérience et que nous sommes tous censés avoir cette expérience ».

Laissez votre soi humain être bienveillant avec vous.

 

Ce qu’il est important de comprendre, c’est qu’une partie de notre expérience en ce moment est la combinaison de l’humain et de l’esprit. Donc il y aura des moments où vous retomberez dans votre histoire humaine et où vous regarderez en arrière à travers la vie de votre histoire humaine – et non pas parce que vous êtes dans la résistance ou parce que c’est réparateur comme certaines personnes aiment à le penser – mais parce que nous sommes tous venus sur terre afin d’être humain, d’avoir une expérience terrestre en tant qu’Êtres humains. Alors que nous avançons, nous nettoyons derrière nous. Et regarder par-dessus notre épaule peut faire partie de ce processus. De la même manière que lorsque vous quittez un appartement et que vous déménagez, vous avez à nettoyer la maison derrière vous, c’est le même processus.

Donc, il suffit d’utiliser cette idée comme un guide si vous êtes dans le jugement mental sur vous-même. Je continue à parler de ce jugement chaque mois, ce qui me surprend, mais je pense que la raison pour laquelle j’en parle, c’est que cela se manifeste de plus en plus fortement chez les gens.

Essayer de comprendre la confusion mentale ne vous aidera pas non plus. Parce que là où nous allons, nous n’avons plus les mêmes paramètres et les mêmes structures que celles que nous avons eus ces 10 à 20 dernières années. Donc, si vous essayez de résoudre l’avenir en utilisant votre mental, vous allez avoir une expérience très, très limitée de ce qu’est votre avenir. Si vous allez dans votre cœur, si vous revenez dans votre esprit, si vous revenez dans votre corps, vous allez alors être capable de ressentir l’expansion. C’est la façon de ressentir le futur.

Il est intéressant de noter que, même avec tout le chaos que nous expérimentons, il y a actuellement une énorme, énorme énergie d’abondance sur la planète ; ce qui qui va permettre et stimuler votre ouverture à des degrés plus élevés que jamais.

Une des choses que les gens ont toujours désirée, c’est de placer leur énergie dans le faire. C’est ainsi que nous avons été formés et c’est la façon dont on nous a démontré comment circulait l’énergie. Il y a quelque chose de très différent dans l’être. (Pause pendant un moment en regardant la caméra). Voilà ce que c’est d’être (Rires), et maintenant je suis à nouveau dans le faire.

Il y a aussi quelque chose à propos de la colère des gens envers les événements actuels dans le monde qui est souvent basée sur : « Nous ne méritons pas cela, comment osent-ils? ». Cela n’aidera pas à ce que vous pourriez appeler « le bon combat ».

Donc, ces gens qui utilisent leur colère consciemment autour des abus qu’ils voient dans le monde et qui en sont les portes paroles, c’est une bonne chose. Mais quand vous ne faites que les pointer du doigt, cela ne fera que vous tirer vers le bas.

 

Ce que vous devez regarder à propos de cette colère, c’est la partie de vous qui n’a pas été capable d’aller plus loin que la leçon que vous avez eu à traverser.

Nous avons tous eu des choses dans notre vie que nous avons trouvé extrêmement pénibles et très difficiles. Mais, à la fin de la journée, nous sommes vivants et nous ne savons pas vraiment pour combien de temps. Chacun d’entre nous, à un moment – bang! – nous pouvons partir. Je parle beaucoup de cela parce que je suis appelé à … beaucoup en parler. Et je viens de comprendre que c’est une des plus grandes clés de l’éveil.

Si vous pouviez commencer à comprendre que la vie est un don, de moment en moment, cela vous aiderait à vous dissocier de certains des programmes et attachements qui nous ont formé à penser à ce que nous devrions avoir dans notre vie, à ce qui devrait arriver. La vie est un coup de dé, faute d’un meilleur terme, ce qui peut gêner certains d’entre vous que je puisse dire ça. Parce que je pense que votre conviction est que nous avons un moyen de diriger l’énergie de notre vie, et je souscris à cela aussi. Mais, dans ce sens, il y a également un caractère aléatoire et une symétrie spirituelle de notre vie qui est bien au-delà de tout désir ou croyance de l’ego humain sur ce que vous pouvez ou ne pouvez pas faire.

Ainsi, la dernière chose à dire et pour ceux d’entre vous qui disent « Eh bien, cette idée spirituelle de la vie semble très bien, mais est-ce que ce n’est pas égoïste alors que se produit cette crise … et nous devons arrêter cela … et le monde est condamné etc. etc. » Ces choses que vous êtes en train de voir dans le monde sont en cours depuis des années, et des années, et des années, et des années. La différence, c’est que nous sommes désormais dans une période où elles viennent à la lumière.

Donc, ce que je veux dire c’est qu’une fois que vous avez vu quelque chose que vous n’aimez pas, si cela vous rend actif, parfait – orientez-vous dans cette direction et devenez un militant dans ce domaine – mais en même temps comprenez que nous ne pouvons pas le contrôler, nous n’avons pas à nous sentir coupable. N’importe laquelle de ces énergies inférieures utilisées afin que vous soyez une voix du changement (la colère, le désespoir, la frustration) ne vous aidera pas à combattre le bon combat. Ceci est pour ceux d’entre vous qui sont ce que j’appelle des combattants de la liberté dans le domaine des choses qui se passent au niveau mondial et écologique.

Mais l’autre chose qui est vraie, c’est l’énergétique. De la même façon qu’il serait difficile pour moi d’avoir 10 personnes chaotiques en colère derrière la caméra et de ne pas en avoir conscience alors que je suis en train d’essayer de ressentir ce qu’il en est afin de communiquer avec vous, c’est la même chose dans la vie. C’est là que vos limites vont être importantes.

 

Vous pouvez générer beaucoup d’énergie positive. Et l’énergie positive amplifie les énergies plus sombres et plus denses et commencent à les faire disparaître. C’est pourquoi certaines personnes peuvent manifester de la résistance envers vous, si vous êtes trop pour elles, si vous leur ouvrez trop votre cœur. Il n’y a pas lieu de se fâcher avec elles parce qu’elles sont honnêtes avec vous. Elles vous disent (grâce à leur action), « je ne peux pas aller là tout de suite. Je n’ai pas le système de soutien dans ma vie qui va faire que lorsque je vous quitte, je puisse continuer à intégrer cette ouverture de cœur. Alors je vais juste vous arrêter et y aller petit à petit. » Ayez confiance et faites leur confiance car elles connaissent leurs limites du moment.

Nous avons tous notre propre expérience, mais une chose dont les Z’s parlent toujours, c’est de la perfection de notre propre spirale évolutive. Lorsque vous vous débarrassez de la densité et du jugement que vous portez sur vous personnellement, en gardant votre corps aussi aligné que possible avec ce qui fonctionne pour vous et que vous nettoyez les vieux problèmes émotionnels / mentaux qui vous hantent encore, vous vous libérez et vous vous ouvrez. Aussi en vous entrainant à ne pas prêter attention au mental et en voyant ses pensées limitées, vous le laisser commencer à desserrer son emprise sur ce qu’est votre future direction. À ce stade, vous en arrivez à vivre dans cette partie de votre champ d’énergie et dans la spirale évolutive. Vous n’êtes pas comme un poulet sans tête qui ne fait que suivre les caprices du mental.

Il faut du temps pour arriver à cet espace, car au début on peut se sentir isolé, surtout si les autres n’en sont pas encore là. Et c’est pourquoi il est si important de choisir afin de savoir où vous allez. Et de choisir et de vérifier avec vous-même à chaque instant – Qu’est-ce que je ressens? Qui suis-je maintenant?

Ainsi, par exemple, mon challenge tout en vous donnant ces prévisions, pourrait être que si je vérifiais avec moi-même et que je me sente très mal dans mon corps, je devrais vraiment probablement juste marcher hors de la caméra et dire que je ne fais plus cela. Maintenant, je ne sens pas que cela soit vrai pour moi en ce moment, mais si c’était le cas, c’est ce que je devrais prendre en compte, sans savoir ce que l’avenir me réserve.

Lorsque vous pouvez vous abandonner à ce point à ce qui se passe, alors le potentiel – non seulement celui de votre propre expérience de la vie – commence à se manifester, et ce système énergétique qui est si foncièrement intelligent, beaucoup plus intelligent que notre mental, va nous faire aller vers un espace où nous allons distribuer et échanger notre énergie vers des endroits où nous sommes supposés être afin de pouvoir par la suite élever le monde et la vibration de la planète.

 

Ce ne sera pas toujours facile et il y aura des jours où vous ne vous sentirez pas très élevé. Mais, c’est la hauteur la plus vraie qu’il vous est possible d’atteindre pour le moment.

Donc la raison pour laquelle tant de choses sont en train de s’effondrer à l’extérieur, c’est de vous amener à vous aligner à l’intérieur. Et beaucoup d’entre vous vont s’apercevoir que lorsque vous êtes aligné à l’intérieur, l’extérieur est fluide.

Donc, c’est tout ce que j’ai à dire pour ce mois-ci. Je vais faire une pause ‘prévisions’ en Août et de quelques autres choses afin de me donner le temps de me ressourcer et également de voyager.

Donc, ce sont les dernières prévisions jusqu’en Septembre.

Beaucoup d’amour à tous. Je vous souhaite un été magnifique.

Prenez soin de vous.

 

Au Revoir.

Lee Harris

@arcturius.org

Publié dans Textes Lumières

Commenter cet article