Parler à son âme

Publié le par reikilorient Pat et Nina

ame-paix.jpgLorsqu’une situation vous paraît sans issue, lorsque les choses empirent dans vos relations avec une personne, ne cherchez plus à forcer la communication sur le plan terrestre.

A ce moment là, prenez du recul et dans votre retraite, parlez à l’âme de cette personne. Et cette personne vous entendra, car les âmes sont reliées entre elles par un lien d’Amour et sur le plan de l’âme, nous savons que nous sommes tous Un.

 

Le pouvoir des mots et des pensées qui y sont associées est grand et peut faire des miracles lorsque votre démarche est guidée par l’Amour Inconditionnel de l’autre.

Soyez connectés à cette force qu’est l’Amour, et à partir de là sachez que vos paroles seront entendues. Vous pouvez vous livrer complètement d’âme à âme, exprimer vos ressentis, vos blessures, vos doutes, votre envie de partager certaines choses que vous n’osez pas encore dire directement, car la personne n’est pas prête.

 

Il ne sert à rien de brusquer quelqu’un de manière directe si il ou elle n’est pas prêt(e) à entendre. Connectez vous à son âme et demandez lui si elle souhaite vous entendre. Ainsi, si vous ressentez que la porte s’ouvre, exprimez vos pensées, elles ne seront pas perdues.

 

Aurélie Pech,

Publié dans Textes Lumières

Commenter cet article

Kat 06/09/2015 21:59

Est-ce que son âme peut m'entendre, même si la personne physique refuse la communication?

Kat 06/09/2015 17:17

Bonjour,

Qu'entendez-vous exactement par "m'adresser directement à la personne"? Je ne sais pas trop comment tout ça fonctionne, à vrai dire. En gros, j'ai essayé de m'expliquer "concrètement" (lettres...) et dans la bienveillance avec cette personne, qui ne veut rien entendre (mensonges à elle-même et réactions disproportionnées, refus d'écouter et d'être juste vis-à-vis de moi). Du coup, je m'adresse à elle d'une autre façon. Seule chez moi, je lui parle, pour lui dire ces choses si importantes qu'elle ne veut pas entendre. Je m'adresse à elle et je lui dis qu'elle me manque. Toujours avec bienveillance et amour, parce que c'est quelqu'un que j'aime énormément.
Se peut-il qu'une partie d'elle m'entende?

reikilorient Pat et Nina 06/09/2015 21:49

Je veux dire : lui parler. Mais comme vous dîtes qu'il y a une certaine résistance face aux contenus de vos lettres ça me semble difficile, houleux.

Kat 02/09/2015 03:11

Bonjour,

Je me demandais s'il était possible de communiquer avec l'âme d'une personne en vie, et je suis tombée sur ce blog. La méthode directe, sur le plan physique, et animée par beaucoup d'amour, n'a pas marché. La personne est braquée, complètement fermée. Souvent, je m'adresse à elle, même si elle n'est pas là. Je lui dis ce que je ressens. Mais au final, je me demande toujours s'il y a un espoir que mes paroles soient entendues. J'ai très peur que mon message soit perdu, J'ai peur de mal m'y prendre. Mais chaque jour, je continue. Je lui dis, avec bienveillance, qu'elle me manque, à quel point elle compte pour moi. J'ai besoin de lui dire. Je ressens au fond de mon coeur que c'est important. Mais est-ce vraiment possible qu'une partie de cette personne m'entende?

Bien à vous,
Kat

reikilorient Pat et Nina 06/09/2015 21:51

Je veux dire : lui parler. Mais comme vous dîtes qu'il y a une certaine résistance face aux contenus de vos lettres ça me semble difficile, houleux.

reikilorient Pat et Nina 02/09/2015 15:13

Bonjour, pourquoi ne pas vous adresser directement à la personne ? Si cela est juste pour la personne, cela se fera ( du point de vue de l'âme ... pas du votre qui est humain ) Je vous encourage quand même à continuer à envoyer de la bienveillance et de l'amour.