Message des familles galactiques

Publié le par reikilorient Pat et Nina

famillegalactique.jpgA travers la perspective de votre SOI, vous pouvez considérer votre visite dans cette vie physique comme étant le chapitre final de votre voyage en troisième / quatrième dimension. Vos pensées sont fondées non pas sur la peur ou sur le fait d’être une victime, mais plutôt sur l’amour multidimensionnel que vous avez acquis au cours de votre extraordinaire expérience de vie sur Terre.

Vous êtes reconnaissant pour les nombreux enseignements que vous avez reçus et les expériences que vous avez vécues pendant que vous jouiez à ce jeu. Lorsque vos pensées sont libres de jugement envers vous-même, les autres, ou même ceux qui sont des âmes perdues, la mémoire de vos innombrables vies multidimensionnelles vous revient.

Ensuite, vous aurez des rêves, des visions et des expériences d’autres vies sur d’autres fréquences de réalités et d’autres mondes. Ces expériences deviennent de plus en plus fortes, au fur et à mesure que vous devenez en maîtrise de vos émotions dans votre vie quotidienne. Finalement, vous commencez à vous sentir comme si vous viviez dans deux ou plusieurs mondes à l’intérieur du ICI ET MAINTENANT de votre Être.


À ce stade, un choix important doit être fait. Si vous engagez trop votre attention sur votre SOI multidimensionnelle, vous allez ascensionner et retourner à la maison. En d’autres termes, vous vous déconnecterez du jeu 3D. Certains d’entre vous feront ce choix avec joie.

D’autre part, certains d’entre vous désirent demeurer sur Gaia pour assister à son ascension finale. Si vous faites ce choix, vous aurez à maintenir un juste équilibre entre vos expériences dans la troisième dimension et vos perceptions multidimensionnelles, de sorte que vous ne vous envoliez pas vers la maison avant la fin du spectacle. Certains d’entre vous veulent aider Gaia à se préparer à l ‘«acte final» de l’Ascension planétaire en élevant leurs fréquences et en contribuant à l’expansion du soi de votre mère la Terre. C’est également un choix.

En fait, la plupart des formes d’expressions terrestres de notre famille galactique et Céleste ont fait ce choix. Nous, votre famille galactique, avons choisi d’habiter un véhicule terrestre spécialement pour aider notre chère sœur Gaia à « franchir la ligne d’arrivée » avec tous ses habitants. Nous reconnaissons qu’elle a servi d’école pendant longtemps à de nombreuses civilisations galactiques qui y sont venues en apprentissage. Maintenant, nous voulons lui rendre service à notre tour. C’est aussi un choix.

Nous, vos familles Galactiques et Célestes, vous soutenons peu importe le choix que vous ferez. Nous vous souhaitons un joyeux séjour et que celui-ci soit une célébration de l’indépendance et de la liberté pour la Terre entière !

 

Source: http://suzanneliephd.blogspot.co.uk/

Traduit par LaPresseGalactique.com

© 2013, Porté à votre conscience par Michel / Arcturius.

Publié dans Textes Lumières

Commenter cet article