Magnétisme de la Terre

Publié le par reikilorient Pat et Nina

http://i72.servimg.com/u/f72/17/49/10/08/terre10.jpg"Certains de vous se posent des questions par rapport à l’électro magnétisme de la Terre.

Pour cela aussi il y aura de très grands changements. L’électro magnétisme de la Terre sera annulé pendant un temps relativement court – parce qu’il ne saurait en être autrement – pour être remplacé par un autre électro magnétisme adapté à ce que deviendra la Terre, à la nouvelle énergie, à la nouvelle conscience que la Terre va acquérir tout comme à la nouvelle conscience que les hommes vont aussi acquérir.

Pendant ce laps de temps où il n’y aura plus d’électro magnétisme, il y aura comme un endormissement. Cela pourra se passer la nuit, mais ce ne sera pas une obligation. Il y a aura un endormissement de la conscience de tous les humains. Cela pourra se passer lors de la transition vers la dimension suivante.

Chaque être humain est également entouré d’un champ électro magnétique, et celui-ci changera très grandement lui aussi, non seulement chez chaque humain mais pour toute manifestation de la vie sur ce monde, c'est-à-dire pour le règne minéral, le règne végétal, le règne animal ou le règne humain. C’est une nécessité !

Vous ne pourrez pas vivre avec l’ancien électro magnétisme qui vous empêchait d’être en unité parfaite avec tout ce qui vous entoure (les divers règnes), vous ne pouviez pas être en relations télépathiques avec toutes vies parce que vous étiez cloisonnés, enfermés ; même la Terre était enfermée comme dans une bulle. Maintenant tout doit être libéré pour accéder à la nouvelle conscience, au nouvel état d’être, à la renaissance.

Les énergies libérées par toutes vies sur ce monde depuis des millénaires et l’ancien électro magnétisme ont enfermé votre conscience humaine et même la conscience de la planète Terre (même si elle a une conscience immensément supérieure à votre conscience humaine).

Il faut que vous compreniez que toutes les formes pensée s’unissent pour former un égrégore. Il y a la forme pensée au-delà de l’égrégore, c'est-à-dire qu’une énergie quitte l’égrégore et entoure complètement tout ce qui vit et surtout la planète Terre. Vos formes pensées ne doivent pas aller perturber les planètes de votre système solaire. Une pensée peut voyager dans l’espace et dans le temps très facilement. (D’ailleurs notre canal, en projection de conscience, voyage hors de l’espace et du temps).

Les seules pensées qui peuvent échapper à cet enfermement, à cette bulle, sont réellement des pensées d’Amour. Celles-ci aident à annuler un tout petit peu les formes pensée qui emprisonnent la Terre.

Nous ne pouvons pas vous dire quel sera le moment exact de ce basculement, le moment exact où l’électro magnétisme sera annulé pour être remplacé par une autre énergie ! La Terre et toutes vies vont être libérées ; nous ne pouvons pas vous dire exactement comment sera votre vie, car c’est au-delà de la conscience humaine, au-delà de ce que vous pouvez espérer ou imaginer. Vous n’avez pas encore les outils pour le comprendre, vous n’êtes pas suffisamment éveillés pour l'intégrer.

Tout se met en place au niveau de votre planète, tout se met en place au niveau de votre système solaire. Le Soleil est en activité inimaginable, et avec vos instruments vous ne voyez qu’une toute petite partie de l’activité solaire. Le Soleil est également en grande mutation ! Comme toutes les planètes de votre système solaire, il a une conscience. Il est le lieu où naissent les âmes.

C’est encore tellement éloigné de ce que vous pouvez comprendre que nous ne continuerons pas à nous exprimer sur ce sujet pour l’instant".


 Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

  • qu'il ne soit pas coupé

  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu

  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org

  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Publié dans Textes Lumières

Commenter cet article

radiesthésie 12/03/2013 17:42


Bonjour,


Merci pour ces précisions intéressantes. C'est vrai pour les adeptes de la géobiologie, il faut s'intéresser à ces théories.