Les illusions

Publié le par reikilorient Pat et Nina

illusion_12.jpg LORSQUE NOUS COMMENÇONS à élever notre vibration au travers du processus d’ascension, nous sommes finalement en mesure de voir réellement ce qui est vraiment en train de se passer. Élever notre vibration nous permet de voir au-delà du voile de toutes les illusions. C’est comme si certaine couverture nuageuse avait été balayée et que maintenant nous pouvons voir en permanence ce qui se passe vraiment. Dès lors, nous ne voyons plus les choses à travers le filtre et la mis-perception de nos sois dé-connectés.

Lorsque les illusions sont enfin révélées, cela peut provoquer ce que j’appelle « le choc de l’ascension ». C’est un peu comme si nous venions d’apprendre que les deux personnes que nous pensions depuis toujours être nos parents, étaient en réalité nos grands-parents ou peut-être nos parents adoptifs. Quand il devient évident que les choses ne sont pas ce que nous pensions, cela peut nous mettre dans tous nos états. Mais très rapidement, nous semblons être en mesure de nous adapter et d’aller de l’avant, seulement cette fois, nous sommes dans une toute Nouvelle sphère d’illumination.


Briser les illusions, cela arrive fréquemment dans le domaine de nos relations personnelles. Nous pouvons en venir à réaliser, et généralement c’est très soudain, que nos relations les plus chères avec les autres n’étaient pas ce que nous pensions. Dans les dimensions supérieures, les relations sont fondées sur un amour et un respect mutuel… très simplement. Si nous entretenons des relations pour d’autres raisons, dans les dimensions supérieures elles vont nous exploser au visage. Lorsque les illusions sont révélées, nous pouvons voir que nous étions engagé dans telle relation parce que nous étions seuls, ou dans telle autre parce que le partenaire était un bon auditeur. Ou peut-être encore l’un de nous était un bon soutien, et comme nous avions besoin de combler nos besoins nous avons utilisé l’autre à cette fin. Enfin, nous avons pu jouir de nous sentir nous-mêmes important et nécessaire. La liste peut être interminable, mais dans les dimensions supérieures, nous sommes complets et entiers en nous-mêmes et tous nos besoins sont satisfaits. Par conséquent, nos relations sont fondées sur l’amour et le respect, et un merveilleux but unique semblable de camaraderie. Lorsque nous nous réunissons en équipes d’âmes, une autre composante est ajoutée qui implique une contribution commune envers la planète, ce qui rend les choses encore meilleures !


27-11-2009 :


Les illusions peuvent également être révélées par la manière dont nous pensions que marchent les choses. Aux niveaux 3D, nous étions en mesure d’expliquer les choses et d’élaborer des histoires à leur sujet en fonction de ce que nous étions capables de saisir mentalement à un niveau 3D. Alors que nous commençons à nous développer et à nous installer dans les dimensions supérieures, nous montons d’un cran ou deux. Nous pouvons découvrir à travers nos propres expériences personnelles que l’énergie et la spiritualité n’étaient pas ce qu’on nous en avait dit. D’une manière générale, c’est beaucoup plus simple et beaucoup plus aimant. Pas de leçons à apprendre, pas de karma à expérimenter, ni aucune autre sorte de « règles » sévères et qui portent à conséquences. Il s’agit simplement d’apprendre comment fonctionne et comment répond l’énergie. Et de savoir également qu’il existe des niveaux d’énergie de vibration plus haute ou plus basse Le reste n’est qu’un jeu que nous avons conçu afin de donner un sens et une histoire aux mouvements d’énergie et à leurs manifestations.

Une fois que la plupart des illusions se dévoilent, nous sommes grandement libérés. Plus de cases dans lesquelles il faut entrer ou rester bloqué, et plus de routes que nous sommes contraints d’emprunter. Sans illusions, nous pouvons alors vivre de la manière prévue. La terre a été initialement conçue comme un terrain de jeu pour expérimenter et créer. Lorsque nous sommes libres des illusions qui furent créées à partir d’une mentalité et d’un système de croyance de niveau inférieur, nous pouvons donc créer tout ce que voulons

Une partie du processus d’ascension consiste à restaurer ce modèle originel de la terre. C’est un modèle de création libre, à partir d’une approche non restrictive débarrassée des croyances de vibration plus basse. Ainsi donc, en étant soudain capables de « voir » réellement ce qui était réel et ce qui ne l’était pas, nous suivons le plan parfait de l’ascension.

Si vous avez choisi cette page, vous êtes invité à réaliser que les illusions nous maintiennent dans une boîte. En étant en mesure de sauter le pas pour être disposé à voir que les choses ne sont pas ce qu’elles semblaient, vous soutiendrez grandement votre processus d’ascension. Bien qu’il puisse être difficile de lâcher les illusions, car elles nous aident à nous sentir en sécurité, il y a vraiment davantage de sécurité dans les dimensions supérieures grâce à notre connexion accrue à la Source. Pouvoir enfin « voir » peut s’avérer angoissant, mais au fur et à mesure que vous vous ajustez et que vous montez, les choses s’améliorent vraiment !


Karen Bishop

Traduction AD

Publié dans Textes Lumières

Commenter cet article