Les énergies de juillet 2013

Publié le par reikilorient Pat et Nina

2012Quelle énergie et quelles expériences pouvons-nous attendre en juillet 2013 ?

L'énergie de ce mois ramène tout à la surface. Les émotions non résolues, les pensées nouvelles et les vérités cachées — tout ce qui a été mis sous le tapis remonte maintenant à la surface. Ce mois-ci, vous pouvez vous attendre à trouver beaucoup de clarté. Vous trouverez de nouvelles informations, et vous pourriez découvrir des secrets dévoilés. Mais plus que tout, dans chacune de vos vies personnelles, vous serez confrontés à certaines des parties les plus difficiles de vous, parce que ce sont souvent elles que vous gardez cachées le plus longtemps.

Ce mois-ci beaucoup d'entre vous vont devenir plus conscients de leurs défauts et vous allez probablement faire des erreurs. Mais dans l'ensemble, l'énergie du mois est très clarifiante, libératrice et joyeuse. Parmi les erreurs et les luttes avec les vérités cachées, vous trouverez l'énergie de soutien qui vous aide à avoir enfin le courage d'affronter vos démons intérieurs. Ce mois-ci est vraiment le moment idéal pour tenir un journal intime et d'autres genres d'activités de réflexion qui vous aident à voir ce qui est juste à l’arrière-plan de vos pensées. C'est une période pour explorer les émotions profondes et les idées qui remontent à la surface.

 

C'est aussi une excellente période pour partager vos idées avec les autres. Tout au long du mois de juillet, cherchez des occasions de dire ce que vous pensez vraiment, ou de poser des questions plus profondes, et d’écouter vraiment ce que les autres ramènent à la surface. Vous pouvez faire énormément pour vous aider les uns les autres ce mois-ci en partageant des idées et des points de vue, en posant des questions, et en vous soutenant les uns les autres tandis que vous affrontez vos propres vérités intérieures.

Pendant ce mois, il y a un sentiment d’amusement dans le processus d’amener les choses à la surface. C'est comme si vous aviez eu un monstre emprisonné dans le placard de votre sous-sol, et que toute votre vie vous ayez entendu derrière la porte des grattements qui vous faisaient de plus en plus peur. Ce mois-ci, c'est comme si vous ouvriez enfin la porte pour affronter le monstre et que vous découvriez que ce qui grattait de l'autre côté de la porte pendant tout ce temps c’était un gentil petit chiot et que les sons que vous entendiez ou les choses que vous pensiez si effrayantes ne le sont pas du tout. C'est le sentiment de ce qui pourrait arriver ce mois-ci si vous vous investissez avec les autres, si vous prenez une profonde inspiration et si vous vous contentez réellement de poser les questions nécessaires afin de vous sentir au clair.

Ce mois-ci amènera également des vérités collectives à la surface ; aussi, alors que vous pourriez vous sentir libérés et heureux dans votre vie en découvrant vos vérités personnelles, vous pourriez trouver collectivement que les gens ramènent de la peur à la surface. Certains événements collectifs pourraient attirer votre attention sur ce que vous craignez en tant que communauté mondiale ce mois-ci, et il sera important que vous gardiez votre esprit tourné vers l’amélioration que peut apporter la remontée de cette vérité à la surface. Même si vous vous impliquez dans ces événements mondiaux simplement en regardant les infos, il est important que vous preniez la responsabilité de votre réaction. Ne vous embourbez pas dans le drame et le côté blessant de la vérité elle-même, mais considérez quelle croissance et quelle liberté peuvent en découler. Demandez-vous : « Qu’est-ce qui est possible pour nous maintenant que nous connaissons cette vérité ? Maintenant que cet événement s'est produit, quelle direction pouvons-nous prendre ? Comment pouvons-nous travailler ensemble pour faire mieux ? »

 

Si vous gardez un œil sur l'amélioration future qui peut sortir de n’importe lequel des événements collectifs difficiles, vous verrez que vous vous sentirez plus personnellement fortifiés au fil de votre journée, et vous serez alors aussi en mesure de participer à l’amélioration de l’expérience collective. N’ayez pas peur de parler avec vos voisins, vos amis et vos proches des événements que vous voyez aux infos. Parlez de ce que vous ressentez et rappelez aux gens de considérer que chacun de vous a un rôle à jouer et une manière d’aider à rendre le monde meilleur en dépit de toutes les infos difficiles auxquelles vous pourriez être confrontés collectivement.

Dans quelles activités particulières peut-on s'engager afin de mieux utiliser cette énergie ?

Une piste pour vous aider à vous investir véritablement avec l'énergie de juillet 2013 est d'examiner comment rendre les choses plus simples. Souvent, l’idée ou la solution les plus simples sont les plus adaptées. Ne laissez pas les choses devenir trop compliquées ce mois-ci. Ne passez pas quantité de temps à essayer de dire la chose juste ou à améliorer l’état dans lequel se sentent les gens. Essayez de trouver un moyen d'être clairs avec les simples faits, même si ces faits concernent vos émotions.

Quand il est temps de parler, dites aux gens ce que vous voulez réellement dire — ne vous excusez pas pour votre message, parce que cela le complique. Si la solution est évidente mais provoque des émotions pénibles, n'essayez pas de détourner la solution pour vous sentir mieux. Quand les émotions surgissent, prenez un moment pour vous arrêter, inspirez profondément et reconnaissez comment vous vous sentez vraiment et ce qui a vraiment besoin d'être dit. Les gens compliquent souvent leur vie en ajoutant des circonvolutions à leur message fondamental pour leur permettre à eux-mêmes ou pour permettre aux autres de se sentir mieux. Ce mois-ci vous ne pouvez tout simplement pas vous permettre ces complications. Les questions plus profondes surgissent si rapidement que vous devez rester connectés à la vérité de votre expérience.

Il est important que vous vous autorisiez à ressentir ce que vous avez besoin de ressentir pour faire face à la vérité. Si vous avez peur de la vérité, laissez-vous avoir peur. Si vous êtes en colère au sujet de la vérité, autorisez-vous à gérer cette colère. Si la vérité vous apporte tristesse ou chagrin, laissez-vous aller à pleurer. Émotionnellement, faites ce que vous avez besoin de faire pour permettre à la vérité de se manifester. Cette approche vous sera extrêmement utile, non seulement ce mois-ci, mais pour le reste de votre vie. Ce mois vous oblige à affronter la vérité. Bien que difficile, cela recèle un grand cadeau.

 

 

Une deuxième activité qui vous aidera à gérer l'énergie de ce mois est d'être lents et délibérés dans vos paroles. Avant de dire quoi que ce soit, prenez un moment pour prendre une profonde inspiration et décider de ce que vous essayez de transmettre. Parlez plus lentement, parlez de manière plus délibérée, et écoutez plus attentivement avant de répondre. Si vous ralentissez votre communication afin de faire davantage de place pour établir la vérité, plutôt que de vous précipiter sur les choses qui ont réellement besoin d'être vues et entendues, alors vous allez rester équilibrés et atteindre un sentiment de liberté à mesure que le mois avance.

 

Pour davantage d’informations sur ce mois, en particulier des informations spécifiques sur ce qui est à surveiller et à éviter, et un message spécial des Gardiens sur la puissante énergie du mois, connectez-vous à votre espace Membre d’Akashic Transformations ou abonnez-vous aujourd’hui !

Traduction AD
Page d’origine : http://www.akashictransformations.net/index.php?option=com_content&view=article&id=221

Publié dans Textes Lumières

Commenter cet article