Les dimensions du sommeil

Publié le par reikilorient Pat et Nina

interpretation-reve.jpgComment le processus de l’Illumination affecte-t-il nos habitudes de sommeil ?


Comme toujours avec le processus de l’Illumination, cela dépend de vous. Cela dépend de qui vous êtes et de ce que vous avez besoin de traverser à ce point de votre processus. Cela étant, le sommeil est très fortement affecté par le processus de l’Illumination — en particulier parce que le sommeil a toujours été pour les êtres humains un moyen d’entrer dans une conscience de cinquième dimension. Si vous pensez au processus de l’Illumination comme à la croissance de votre capacité à avoir une conscience de cinquième dimension en étant éveillés, de telle sorte qu’elle se combine avec votre conscience de troisième dimension, alors la frontière entre le sommeil et la veille devient un lieu très instructif.

Cette frontière entre sommeil et veille — cet état subliminal — est pour vous le meilleur exemple de la façon de vivre d’un point de vue éclairé. Cet état vous montre comment conserver une conscience de troisième dimension (une conscience de votre réalité physique) tout en entretenant le sentiment de quelque chose de plus grand — des significations plus vastes et plus profondes. Une conscience de cinquième dimension comporte un sentiment de connexion avec vos ancêtres, avec les anges, les guides spirituels et le but de votre âme. Avoir ces deux consciences complètes dans le même temps, voilà exactement ce qu’est l’Illumination. Pour la plupart d'entre vous, et traditionnellement à travers l'histoire humaine, le seul moment où vous l’atteignez, c'est à ce point entre sommeil et veille.

Tandis qu’elles avancent dans l’Illumination, beaucoup de personnes se rendent compte que leurs habitudes de sommeil sont perturbées. Il y a parfois des moments où vous avez besoin de plus de sommeil afin d'intégrer toutes les manières dont vous vous transformez et il y a des moments où vous avez besoin de moins de sommeil parce que vous avez énormément de stimulations ou beaucoup plus d'énergie. Mais, tous, vous aurez intérêt à noter que lorsque vos habitudes de sommeil sont perturbées, cela offre beaucoup plus de temps où vous pourriez séjourner dans cet état ​​subliminal. Vous pourriez séjourner dans l'espace entre sommeil et veille. Les nuits où il est difficile de dormir, plutôt que de vous battre pour tenter de vous faire dormir quand-même, acceptez que ce que vous faites entre les deux est réellement utile. Que rester allongé là à demi conscient est en fait très utile. Il s'agit d'un espace dans lequel votre cerveau peut commencer à se retravailler lui-même pour s'habituer à ce que l'on ressent à suspendre le sens du temps linéaire de la conscience de veille en même temps que le sens du temps non linéaire de l'état de rêve. Ayez un peu de patience avec vous-mêmes pendant ces nuits sans sommeil. Il se passe en fait quelque chose d'utile.


J'ai entendu dire que de nombreuses personnes dorment moins en ce moment et qu’elles se sentent fatiguées pendant la journée, comme si elles avaient quelque chose de lourd dans la tête et sur les épaules. Comment pouvons-nous gérer ces symptômes ?


Si vous êtes plus patients et si vous acceptez ce qui se passe pendant la nuit, vous allez en partie vous sentir moins fatigués pendant la journée. Ce qui se passe pendant la nuit, c'est soit que vous ne dormez pas, soit que vous dormez, soit que vous faites quelque chose entre les deux. Avoir de la patience et de la tendresse envers vous-mêmes vous amènera l'énergie dont vous avez besoin pendant la journée. Vous attribuez une grande partie de l'épuisement que vous rencontrez à un manque de sommeil. Ce qu'il en est, en fait, c’est la conséquence d'être durs envers vous-mêmes. Être durs envers vous-mêmes c’est supposer que tout ce qui se produit la nuit n’est pas bien ou en quelque sorte n’est pas dans votre meilleur intérêt.

Vous avez quelque chose à travailler ici. Croyez que s’il vous est difficile de dormir, alors il doit y avoir quelque chose de mieux que vous pourriez faire pendant ce temps-la. Faites confiance à votre soi supérieur pour vous guider. Si vous êtes censés dormir, ce sentiment de confiance, de douceur et de pardon facilitera la possibilité de vous endormir. Si vous n'êtes pas censés dormir, ce sentiment de confiance, de douceur et de pardon va ouvrir un espace pour que se produise quelque chose de magique.


Pour davantage d’informations sur ce sujet, y compris ce qui se passe vraiment quand vous dormez, et comment fonctionne le Voyage Astral, connectez-vous à votre espace Membre d’Akashic Transformations pour voir le message dans son intégralité. Seuls les Membres ont accès à la canalisation complète. Les Membres peuvent aussi accéder à toutes les canalisations publiques données par Jen, ainsi qu’aux questions archivées et à une canalisation audio spécifique disponible chaque mois en téléchargement gratuit.

Traduction AD
Page d’origine : http://www.akashictransformations.net/ARonFREE

IMPORTANT ! Veuillez noter que cet aperçu des dossiers akashiques est en accès libre pendant une semaine seulement sur le site d’origine. Le lien ci-dessus renverra donc toujours à la page en cours le jour où vous l’utiliserez.

Publié dans Textes Lumières

Commenter cet article