Le nouveau monde c'est quand ?

Publié le par reikilorient Pat et Nina

Nouveau-monde.jpgPar Abigail Wainwright : Beaucoup de personnes demandent encore quand le ‘nouveau’ monde va-t-il apparaître comme par magie dans la structure d’une ligne de temps future.

Ce qu’il faut comprendre, c’est qu’il n’y a pas de ligne de temps actuelle ou d’achèvement tel que notre esprit aime le voir et qui est attaché à la réalité. Il y a seulement un cycle après un autre cycle de libération et de croissance.
C’est infini et se manifeste toujours en spirale ascendante alors que notre conscience continue à être en expansion, à relâcher les couches d’ancienne énergie et à évoluer. Gaïa a déjà changé et toutes les dimensions / directions existent simultanément dès Maintenant.

Donc … cela va être désormais un processus très personnel et un voyage où vous avez à vous libérer de toute la densité qui VOUS empêche d’expérimenter le Nouveau dès MAINTENANT. Les changements vont se produire à un moment donné alors que nous guérissons, évoluons, pardonnons, libérons et fusionnons dans la totalité.

Le temps est une partie de l’illusion que nous abandonnons chers amis. Nous ne pouvons plus avoir de telles limites et limitations à notre évolution.

Si nous les avons, nous ne pourrons que rester piégés dans l’ancien paradigme plus longtemps que nécessaire. Alors que nous évoluons, nous sommes en mesure de nous harmoniser aux vibrations plus subtiles et de laisser partir les anciennes illusions et les projections qui sont notre réalité ‘passée’.

La Création du Nouveau dépend de vous !

Le monde va être exactement votre propre projection à partir du niveau de conscience où vous êtes. La chose la plus importante est de créer le changement au sein de votre Être propre. Et alors seulement, nous pourrons voir quelque chose de NOUVEAU qui sera projeté vers l’extérieur. Continuez à ouvrir votre cœur, pardonnez, soyez le Maintenant, soyez au service et guérissez-vous. L’Évolution est infinie! Le changement est toujours intérieur, pas extérieur. Quoi qu’il arrive collectivement, cela se passe d’abord individuellement.

~ Abigail Wainwright

Publié dans Textes Lumières

Commenter cet article