Le nom spirituel

Publié le par reikilorient Pat et Nina

http://img.over-blog.com/260x260/5/08/48/88/DOSSIER-2/guide.jpgQuestion : Cher Kryeon, je voudrais connaître mon nom spirituel. Comment puis-je le découvrir ?

Réponse : Il n’y arien que vous puissiez faire pour découvrir ce nom. Voici néanmoins deux informations à ce sujet :

  1. Aucun être sur terre ne connaît son véritable « nom spirituel ». Certains d’entre vous ont pu se voir communiquer certaines informations concernant la prononciation ou l’orthographe d’un nom humain qui s’adapte plus harmonieusement à leur énergie personnelle au cours de leur vie. Cela concerne une aide spirituelle humaine. Il ne s’agit absolument pas de votre nom spirituel.

 Vous êtes-vous jamais demandé pourquoi certains reçoivent cette information et d’autres pas ? il existe une présomption humaine selon laquelle ceux à qui cette information est fournie sont, en quelque sorte, meilleurs que les autres sur le plan spirituel. Mais ceci n’est pas exact. L’information spéciale concernant leur nom a pour but de les aider à modifier leur énergie actuelle. Il s’agit d’un appui leur permettant d’avancer sur la voie qu’ils ont choisie. La plupart des êtres humains n’ont pas besoin de cette information. Aussi, ceux qui la reçoivent se voient-ils offrir un outil susceptible de les aider dans une situation particulière. Cependant, la plupart d’entre vous ne considèrent pas les choses de cette façon.

Sachez donc que les « noms spirituels » sont un don de l’Esprit destiné à aider bon nombre d’entre vous à changer leur énergie. Mais il y a autre chose : ces modifications d’énergies ne sont pas permanentes. Sachez que ceux d’entre vous qui se voient attribuer un certain nom peuvent s’en voir offrir un autre plus tard, afin de pouvoir s’adapter aux changements vibratoires. Ceci prouve que ces noms ne sont pas les vôtres, de l’autre côté du voile (où les changements n’existent pas).

  1. Nous avons déjà diffusé cette information ; très chers, ne perdez pas votre temps avec des attributs qui en correspondent pas à l’énergie de votre tâche sur terre. Etes-vous anxieux de ne pas pouvoir plonger au cœur sacré de vos fonctions corporelles ? Non. Vous célébrez leur rôle et comprenez qu’elles représentent une partie vitale de vous-mêmes. Alors, vous les laissez œuvrer. Il en est de même en ce qui concerne votre nom de l’autre côté du voile. Il serait totalement inutile de d connaître votre nom spirituel. Il ne s’agit pas de mots  à prononcer. Il s’agit à la fois d’une énergie, d’une couleur et d’un message interdimensionnels qui possèdent une grande force lumineuse.

 Après cette explication, voulez-vous toujours perdre votre temps à essayer de découvrir votre nom spirituel ? Relisez la parabole de Jason et la grotte. Elle explique la raison pour laquelle nous ne tentons pas de vous expliquer certaines choses, y compris votre nom spirituel.

 

 

Extrait de Messages de notre Famille de la série Kryeon – canalisé par Lee Carroll –TOME V – page 438 – channeling aux Etats Unis.

Commenter cet article

Mariny Prophète 03/08/2015 23:53

S'il vous plait, aide-moi à connaître mon nom spirituel ?