Le channelling

Publié le par reikilorient Pat et Nina

channeling.jpgLe Channeling fait naturellement partie de tout processus créatif. Lorsque nous écrivons, chantons, dansons, dessinons et apprenons, etc., nous canalisons l’énergie créatrice du Soi Supérieur et de l’Univers tout entier. Le mot ‘chanel’ est juste une étiquette qui signifie que la sagesse supérieure créatrice peut s’écouler à travers nous.

Nous sommes tous reliés à la sagesse Universelle et donc nous pouvons tous puiser dans l’énergie créatrice de la conscience Universelle. Cela nécessite d’aller au-delà du mental, et nous le faisons grâce à la méditation. Si vous considérez tous les génies créatifs et talentueux, ils parlent toujours du moment où une intuition créatrice s’est produite, leur mental était alors devenu très calme et quelque chose se diffusait en eux à ce moment-là. Ils disent que ce processus ne leur a demandé aucun effort et qu’il s’est fait naturellement. Ils ont eu accès au MAINTENANT. Au sein du calme et de la vacuité d’ÊTRE, la créativité et les idées peuvent émerger.


Nous avons tous un Soi Supérieur, appelez-le guide si vous désirez … qui souhaite nous aider dans notre évolution spirituelle ainsi que dans nos talents créatifs. La connexion à votre Soi Supérieur est une forme de ‘channeling’ alors que vous puisez dans l’infinie sagesse Supérieure et que vous lui donnez de l’espace afin qu’elle puisse s’écouler en vous.

Lorsque nous sommes capables d’aller à l’intérieur et de calmer le mental, nous allons dans un espace d’ÊTRE qui permet aux messages de circuler à travers nous. Le ‘Channeling’ vous apportera un énergie supplémentaire, il vous donnera la possibilité d’évoluer vers de nouvelles directions, en agissant comme un enseignant et un interprète, et vous montrera comment accéder et comment vous relier à vos capacités. Vous serez alors en mesure d’aller vers des dimensions supérieures plus subtiles. Votre Soi Supérieur & vos Guides peuvent vous aider à vous élever d’une manière qui est alignée à votre véritable Soi et à votre but le plus élevé.

 

~ Abigail Wainwright

Traduction http://www.facebook.com/TransLight

© 2013, Porté à votre conscience par Michel / Arcturius.

Publié dans Textes Lumières

Commenter cet article