La voie du coeur

Publié le par reikilorient Pat et Nina

1 1Très chères âmes, nous sommes réunis aujourd’hui pour vous mettre en garde contre les effets de vos égos. Le pouvoir de l’égo est décuplé par les montées d’énergie, lors des phases clés de l’ascension.

Vos égos sentent la fin proche de leur règne et ils se battent bec et ongles contre leur mise à pied. Ces moments de doutes que vous traversez parfois lorsque les choses changent dans vos vies sont du pain béni pour votre mental.

Dans ces moments là il revient avec force et vous fait plier sous l’effet de son pouvoir destructeur. Nous souhaitons vous aider à discerner quand vous êtes dans l’égo ou non.

Lorsque vous avez une décision importante à prendre et que vous n’êtes plus sûrs de savoir écouter votre coeur, prenez vos pendules.

Les pendules vous permettent d’observer les réactions de votre centre cardiaque, en réponse à une question posée. Est-il juste que j’explore telle voie ou telle autre? Ma décision est-elle juste? Etc..

Tenez votre pendule face à vous même, à hauteur de torse. Si votre coeur approuve, l’énergie de ce vortex tourbillonnant qu’est votre Chakra du coeur entrainera le pendule dans un mouvement de rotation.

Dans le cas contraire, si votre coeur se ferme, le pendule ne bougera pas ainsi et vous saurez que le coeur n’approuve pas votre décision.

Le pendule ne détient pas la vérité, sachez le, il vous montre simplement le choix de votre coeur…

Message canalisé des êtres de lumière, reçu par Aurélie Pech, le 2 octobre 2013.


Vous pouvez reproduire ce texte pour le transmettre à condition de ne pas le couper, ne pas modifier le contenu et de mentionner ce site: www.smilingsky.fr

@arcturius.org

Publié dans Textes Lumières

Commenter cet article