La perte du sommeil

Publié le par reikilorient Pat et Nina

sommeil_3.jpgquestion : Cher Kryeon, pourquoi ne puis-je m’endormir que fort tard ? Je me couche à deux heures du matin, mais ne parviens pas à trouver le sommeil avant quatre heure. J’ai conscience d’être dotée de vibrations élevées, mais le fait de m’endormir tard est un réel inconvénient (j’exerce un travail). Ma santé est bonne et j’ai l’énergie suffisante pour accomplir ce que je souhaite. Je suis une femme de quatre-vingt-deux ans et je n’ai pas l’habitude de veiller aussi tard.

REPONSE : Soyez bénie par cette question. Commencez à célébrer votre nouvelle biologie. Votre énergie ne sera pas affectée de façon négative. Ce que vous constatez est un don du changement vibratoire. Que l’information de votre âge biologique enseigne aux autres que ce processus est disponible pour tous les humains et pas seulement pour ceux qui estiment être en pleine période d’apparente productivité. C’est un changement pour les humains, quel que soit leur âge.

Modifiez votre emploi du temps afin d’être en mesure d’assouvir vos passions. Qu’aimeriez-vous faire des heures supplémentaires d’éveil qui vous sont accordées ? Changez d’abord vos habitudes en fonction de votre nouvelle énergie. Afin d’occuper votre temps, trouvez de nouvelles occupations qui pourront vous aider, ainsi que les autres. Changez ce que vous avez « l’habitude de faire ». Adaptez votre nouvelle vie en fonction des dons qui vous sont offerts et ne comparez pas les attributs de l’ancienne énergie avec ceux de la nouvelle. Vous devenez différente de ce que vous étiez.

Célébrez ces changements, ils sont réels et vous sont offerts parce que vous les  avez réclamés.

 

Extrait de Messages de notre Famille de la série Kryeon – canalisé par Lee Carroll –TOME V – page 437 – channeling aux Etats Unis.

Commenter cet article

Steeve 06/09/2013 01:14


Certes il est important de s'adapter...mais également de disposer d'une bonne literie !