L'énergie spirituelle

Publié le par reikilorient Pat et Nina

energie-spirituelle.jpgQuestion : Cher Kryeon, chaque fois que je me connecte à vous par la méditation, ou que je lis un de vos livres ou votre magazine, je ressens de profondes émotions – entièrement inspirées par l’amour – qui, parfois me submergent. Je n’éprouve ces sentiments avec aucun autre guide, channel ou entité. Je sais qu’avec vous, il se passe quelque chose de spécial que j’adore, mais j’ignore pourquoi cela est si intense. Il doit pourtant y avoir une raison. Suis-je sur terre pour aider l’équipe de Kryeon d’une façon ou d’une autre, ou bien ces émotions ne touchent-elles que ceux d’entre nous qui ont la chance d’avoir été choisis pour ressentir cette « magie » ?

Réponse : En fait, vous ressentez l’essence de votre véritable foyer. Mon empreinte est celle de l’amour, même si je n’en suis que le vecteur. Lorsque cela survient, vous absorbez un fragment de la vérité vous expliquant qui vous êtes et d’où vous venez, et il existe une extraordinaire sensation de « souvenir ». Pourquoi ne connaissez-vous pas cela avec les autres channels ? Vous n’avez pas assez cherché, car l’Esprit offre toujours une information basée sur l’amour si vous le lui permettez. Kryeon est l’un des nombreux channels qui sèment les semences du foyer. Mon message rencontrera un écho chez certains d’entre vous, car nous avons tous la même origine – un lieu d’immense majesté et d’amour illimité, un lieu où vous avez hâte de vous retrouver.

M’assister ? Vous le faites lorsque vous maintenez votre lumière haute afin que tous l’aperçoivent. Lorsque vous tolérez l’intolérable ; lorsque vous formulez l’intention que votre Moi divin parle à l’Esprit afin qu’il coopère de façon à guérir votre corps. Toutes ces actions aident l’ensemble dont je suis partie intégrante.

Je suis une partie de l’immense amour qui représente la vie elle-même, et vous aussi ! Quand votre fréquence vibratoire atteint un niveau plus élevé, la mienne aussi. Lorsque vous éprouvez l’impression d’être dans votre vrai foyer et que les larmes vous montent aux yeux, nous partageons cette émotion ensemble ; nous sommes tous liés, et plus vos vibrations s’approchent de mon côté du voile, plus vous ressentez ma présence.

Vous et moi représentons la FAMILLE – et je m’adresse aussi à chaque paire d’yeux qui formule l’intention de lire ce message.

 

Extrait de Messages de notre Famille de la série Kryeon – canalisé par Lee Carroll –TOME V – page 439 – channeling aux Etats Unis.

Commenter cet article