Irradiez la sagesse

Publié le par reikilorient Pat et Nina

sagesse1.jpgLa sagesse vous aide à lâcher prise vis à vis des agissements des autres. Lorsque la sagesse de la conscience est activée, alors vous trouvez votre propre liberté, car, vous comprenez qui vous êtes et ce que les autres sont : des étincelles divines en incorporation de matière.Vous êtes tous issus du grand Soleil cosmique de Vie.

Lorsque vous comprenez cela, vous vous  apercevez que tous les autres, sont des étincelles divines en action et que certains ont bloqué, créé des nuages autour d’eux, d’ombre, de peurs, de colères, d’oubli de leur vraie nature et qu’ils réagissent en fonction de ce qu’ils sont sur ce moment-là.

Alors, envoyez un rayon jaune d’illumination sur le monde, afin que la sagesse pénètre à travers vous et tous les hommes.

Envoyez ce rayon jaune sur le monde politique, les chefs d’états et les dirigeants, afin qu’ils révèlent en eux la sagesse qui est toujours emprunte de respect, d’amour et de compréhension.

Ne critiquez pas, ne condamnez pas ceux qui œuvrent, qui ne sont pas dans l’amour ou qui ne sont pas encore dans la paix ou dans la transparence du cœur. Ils font ce qu’ils peuvent et si, vous leurs envoyez des critiques ou une dévalorisation, alors vous accentuez leurs nuages et ils ne peuvent pas s’en sortir et de plus, vous augmentez le votre.

Et comme ce sont de grands dirigeants qui ont du pouvoir, alors vous n’œuvrez pas pour la libération de la Terre. Chaque fois que vous condamnez un dirigeant, que vous le critiquez, que vous en rajoutez, vous maintenez la vision de ces hommes et cette Terre en troisième dimension.

Œuvrez vraiment pour la lumière, envoyez de la lumière, irradiez la vertu de sagesse du rayon jaune, et aussi le rayon or, qui est jumelé, de l’amour christique, envoyez-le à tous les responsables, à l’humanité afin que cette lumière pénètre totalement et puisse se manifester.

Cette lumière sort de votre coeur, et ne peut le faire  que si elle est activée en vous. Nul ne peut donner ce qu’il n’émet pas, ce qu’il n’aime pas.

Glorifiez tous les humains et envoyez beaucoup, beaucoup, beaucoup d’amour, tout en sachant, qui ils sont.

A ce moment là, vous devenez des vrais travailleurs d’amour, vous devenez des vrais travailleurs de la lumière.

Dans votre coeur, dans votre vie, dans votre famille, c’est la même chose. Commencez par vous emplir de cette sagesse afin de trouver l’illumination, la pureté, le respect et ensuite irradiez ces vertus à ceux qui sont autour de vous, afin qu’ils éveillent leur sagesse intérieure, qu’ils trouvent la lumière et lorsque la lumière est, alors l’amour suit – tout est parfait.

Pensez à être de bons modèles rayonnants.

Soyez honorés et remerciés pour tout votre travail de lumière.

 

Un EnSeigneur du deuxième rayon.

Canalisé par Joéliah.

Publié dans Textes Lumières

Commenter cet article