Gouvernement mondial secret

Publié le par reikilorient Pat et Nina

mondial.jpgquestion : Cher Kryeon, quels sont vos commentaires sur le « gouvernement mondial secret » ?

Réponse : Ce « gouvernement secret » de votre planète a été évoqué dans de nombreux channelings précédents. Certains d’entre vous ont surnommé ses membres les « Illuminati ». Alors que cette puissante énergie conspiratrice progresse en direction de son but, qui consiste à contrôler la Terre (principalement par le contrôle des individus et d’énormes sommes tenues secrètes), ses membres sont aujourd’hui obligés de se battre pour leur survie et se trouvent confrontés à un ennemi qu’ils n’avaient jamais soupçonné.

L’ennemi qu’ils trouvent en face d’eux s’appelle la vérité. L’épée de la vérité est brandie par des millions de personnes, résultat de la technologie actuelle et de l’élévation du niveau de conscience de la planète. Dans le domaine de vos communications, les longues procédures sont soudainement devenues instantanées et informelles. Vous avez créé un réseau extrêmement dense d’accueil, de révélations et d’informations qui expose en pleine lumière le cœur même de ce groupe sombre et secret.

 

Comme nous vous l’avons dit auparavant ; « Lorsque chacun peut parler instantanément à quiconque, il ne peut y avoir de secrets ». Aucun pouvoir ne peut se dresser contre la vérité. Considérez ce qui est arrivé à certains des hommes et des femmes les plus puissants de ce monde, quelles qu’aient été leur fortune ou leur appartenance politique, lorsqu’une révélation spectaculaire les concernant  a été faite. Ils ne peuvent se cachet ! Aucune puissance, aucune richesse ne peut vaincre l’énergie de la vérité (l’épée). La connaissance (le bouclier) est le catalyseur de la vérité, et la sagesse consistant à communiquer cette vérité est ce que nous avons appelé le « manteau de Dieu » (l’armure)

Comme à l’autre question de cette série, nous avons répondu que la lumière est active. Rien ne peut s’opposer à sa vérité. Les ténèbres reculent et hurlent d’horreur lorsqu’elles sont révélées. Paradoxalement (étant donné son nom), quand ce groupe est illuminé, il ne peut fonctionner normalement. L’obscurité s’atténue et leurs travaux sont mis à jour. Les secrets ne peuvent être conservés et les agissements qui étaient aisés lorsque ce groupe opérait dans l’ombre deviennent de plus en plus difficiles à accomplir. Ce groupe est en train d’échouer. Voilà la réponse à votre question. Pourtant, il y a en aura toujours qui souhaiteront vous effrayer et vous inciter à agir sous l’impulsion de la peur. Il s’agit d’une information sensationnelle et il est facile, pour un être humain, d’être en vue lorsqu’il déclare quelque chose comme « le ciel est en train de s’effondrer ».

 

C’est « l’ombre enfouie en chacun de nous » qui pousse à agir ainsi. C’est l’attitude intellectuelle du « je vous avais prévenus » qui incite les êtres humains à se pencher sur les ténèbres et à être attirés par le sensationnel. C’est là une réaction normale, mais la connaissance de la façon dont fonctionnent les choses crée la vérité. Puis, la sagesse crée la lumière.

 

Extrait de Messages de notre Famille de la série Kryeon – canalisé par Lee Carroll –TOME V – page 435 – channeling aux Etats Unis.

Publié dans Textes Lumières

Commenter cet article