Etres de Lumière et Etres galactiques

Publié le par reikilorient Pat et Nina

angelumiere.jpgPouvez-vous dire ce qui différencie les Etres de Lumière des Etres Galactiques ? Merci !

« Ce qui peut différencier les Etres de Lumière et les Etres galactiques, c’est que les Etres de Lumière n’ont pas de corps. Ils peuvent s’en créer un s’ils le désirent, mais ils sont beaucoup plus énergie que matière. Ils œuvrent donc avec leur corps d’énergie, leur corps de Lumière.

Nos frères galactiques ont un corps puisqu’ils vont aider les mondes en évolution. Ils ont un corps de matière qui vibre à un taux tellement supérieur à celui des hommes de la Terre que ceux-ci ne peuvent pas les percevoir, alors que certains d’entre eux sont souvent parmi vous.


Nous disons ceci : certains d’entre eux sont souvent parmi vous ! Ils pourraient se manifester à vous, mais le temps n’est pas encore venu ! Il faut que vous ayez encore un peu plus de sagesse et de connaissance de vous-mêmes.

Comme nous l’avons souvent dit à notre canal : trop de Lumière éblouit et freine l’évolution ! Nous, vos Frères de Lumière, nous pourrions aussi nous montrer à vous ! Vous nous percevriez simplement comme des êtres extrêmement lumineux et non matériels, c’est-à-dire que nous vous paraitrions sans consistance.

Il y a beaucoup de nos frères galactiques sur la Terre, et s’ils se montraient à vous vous pourriez les voir tout à fait identiques à vous ; vous pourriez aussi ne pas les voir s’ils sont à côté de vous. Ceux qui s’intègrent à la planète Terre ont une vibration supérieure à la vôtre, mais doivent baisser leur fréquence vibratoire pour être en accord et actifs dans le monde des hommes et parmi les hommes. Tout dépend de quelle planète ou de quel système solaire ils viennent.

Certains de nos frères galactiques sont très semblables aux humains, mais ils ont une fréquence vibratoire beaucoup plus élevée, et d’autres ont une fréquence vibratoire tellement plus élevée que pour être perçus ils sont obligés de la baisser considérablement ; ils ne peuvent pas rester longtemps sur les mondes de basses fréquences car cela les éprouve au niveau vibratoire.

Actuellement, sur votre monde, vivent plusieurs de vos frères galactiques tellement semblables à vous, mais ils ont une autre conscience, et nous certifions qu’ils ont beaucoup plus d’Amour au cœur.


Nous ne parlerons absolument pas de ceux qui sont inamicaux ! Nous ne les évoquerons pas parce que nous donnerions de l’énergie à ce qui ne doit pas être. Nous avons pris la décision de donner le maximum d’énergies d’Amour à ce qui doit être constructif, à ce qui doit vous permettre d’évoluer, mais nous ne voulons pas donner de l’énergie à ce qui peut encore vous tirer vers le bas !

N’oubliez pas que la parole et la pensée ont une grande importance ! Si nous qui vous enseignons ne nous conformions pas à cela, notre enseignement n’aurait pas la valeur que nous souhaitons lui donner. »

 

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

  • qu’il ne soit pas coupé
  • qu’il n’y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Publié dans Textes Lumières

Commenter cet article