Enfants indigos ..plus d'infos

Publié le par reikilorient Pat et Nina

indigo.jpgIl est bon de rappeler que les Indigos sont nés en masse après la seconde guerre mondiale, mais que l’humanité a toujours reçu des êtres indigos, des « précurseurs » dont l’aura est de couleur bleue – dans la tradition hindouiste, l’âme est comme une peau, les êtres divinisés sont représentés avec la couleur de leur énergie-

Les indigos sont prédisposés à être « contre », ce qui est normal puisqu’ils sont venus faire une fermeture de boucle temporelle et l’ouverture vers autre chose. J’ai bien vu que s’accepter eux-mêmes est douloureux pour eux mais qu’ils trouvent la sérénité lorsqu’ils vont jusqu’au bout de leur vérité intérieure, de leurs possibilités de changements. Ils sont heureux dans la rupture, la réorganisation des schémas stéréotypés et l’expression « personnelle » autonome. Ils désirent ouvrir les yeux du monde et pousser les limites des mentalités sur des chemins différents. Cela les amènent à enfreindre les tabous, les lois, les conventions morales. Généralement ils ne font pas cela par méchanceté mais pour que l’on pense différemment les « limites de l’acceptable ».

Les Indigos (bleu) sont des gens dont les chakras supérieurs : la couronne ou le front ou la gorge sont ouverts et activés. Ce qui leur donne la capacité de recevoir des idées ou de communiquer avec des niveaux de conscience plus larges que les gens ordinaires dont la conscience se trouve sur l’estomac, le ventre ou le bassin.

Le corps énergétique n’est pas toujours bien fixé sur les points d’attaches naturels or les distorsions ont des conséquences graves sur l’état physique, le fonctionnement glandulaire et le système nerveux. Ce n’est pas seulement une cause d’équilibre pour l’ascension mais un problème de déséquilibre global des comportements et de la santé. On se sent comme on est dans son corps énergétique : propre ou sale, avec des boulets aux pieds ou si léger qu’on touche à peine terre. Toutes ces sensations s’équilibrent avec une hygiène de vie : s’aérer, marcher, manger sainement, prendre du repos mental régulièrement (méditation) et exprimer ses émotions sincèrement avec ses proches – si vous pensez que vous pouvez leur faire confiance. J’émets cette réserve car les trahisons importantes sont celles qui viennent des gens que nous aimons et avec lesquels nous nous sommes dévoilés vraiment. Ce sont les plus difficiles à oublier. Les Indigos sont rancuniers car ils prennent très à coeur leur idéal.

L’Indigo est plus ou moins bleu-clair, bleu royal ou bleu violet selon le chakra dans lequel se place sa conscience. La couleur bleue domine le rayonnement énergétique plus ou moins fortement, plus la couleur bleue s’associe aux chakras inférieurs plus les capacités de matérialisation des idées nouvelles est forte et ressentie comme « nécessaire ».

Les talents des indigos ne sont pas les mêmes pour tous. Les Indigos sont destinés à réaliser un rêve qui réunit le divin avec le matériel. Lorsqu’ils concrétisent ce programme intérieur, ils partent (meurent) ou bien ils changent de couleur d’aura et sont libres de réaliser un nouveau rêve.

-Lorsque le chakra couronne est ouvert, ils sont prédisposés à recevoir des rêves durant leur sommeil, des symboles dans leur méditation, des idées nouvelles par flashs ou illumination mentale –quel que soit le domaine dans lequel ils travaillent- les idées seront innovantes, belles et pleines de potentiel donc porteuses d’enrichissement.

-Au-dessus du front (3éme œil), la conscience devient visionnaire, prophétique (Edgar Cayce, Gaudi, Churchill) le passé, le présent ou le futur sont reliés par des émotions liées à des intentions. Certains Indigos se sont spécialisés dans l’analyse de la structure de la pensée et des réactions humaines car en reconnaissant l’état émotionnel ou l’intention principale qui motive les gens, on peut lire leur chemin probable par déduction et analyse des chemins vibratoires.

- Ceux qui ont le chakra de la gorge ouvert, sont portés à « dire », ils expriment à travers leur voix les émotions de leur âme et parfois même expriment la pensée collective (De Gaulle, Staline…). Ils peuvent également mettre leur voix en sourdine et devenir clairaudients ou « mentalistes ». La créativité du chakra de la gorge prédispose à l’écriture, à la captation du psychisme donc à la transcription des « idées dans l’air » sous forme d’images, de scénarios, de chansons ou d’autre chose.

Les créatifs sont des êtres dont le chakra dominant est la gorge :

-en relation avec le chakra du cœur, cela les entraîne à connaître la popularité

-en relation avec l’estomac cela les pousse à être des leaders, des chefs de partis ou des représentants d’Etat.

-en relation avec le ventre, cela les rend matérialisateurs, plutôt prospère et « chanceux » dans leurs projets.

Lorsque la conscience est placée sur le chakra racine ou encore plus bas (attachement du corps énergétique aux genoux), les désirs et les pulsions n’ont pas de limite morale, toute l’énergie est destinée à la survie, sans souci de préserver la vie d’autrui. Dans ce cas précis, l’intellect est vite dépassé par la pression psychique du fonctionnement global de la société et la communication est difficile car ces gens reçoivent tout dialogue ou communication comme une humiliation personnelle,(un rabaissement de leur énergie dû à leur propre situation énergétique décalée vers le bas) les émotions sont reçues directement par la tête, ce qui » prend la tête » et empêche de penser rationnellement. Dans ce cadre énergétique certains peuvent devenir des tueurs (dans le pire des cas évidemment). La plupart sont simplement provocateurs ou bien abattus par la masse des choses qu’ils ne comprennent pas même si on leur explique : ils cherchent l’intensité des émotions pour communiquer et cette intensité se trouve dans les drames.

Source: http://www.lilaluz.net/

Publié dans Textes Lumières

Commenter cet article