Energies de juin 2013

Publié le par reikilorient Pat et Nina

terre lumierePrévisions Énergétiques de Juin 2013 – L’Ascenseur du Soi Supérieur

(Transcrit et édité à partir du message vidéo de Lee Harris)

Hello et Bienvenue dans ces Prévisions Énergétiques de Juin 2013.

Nous sommes ici sur la colline et il y a beaucoup de vent. Donc lorsqu’il y a de fortes rafales, nous pouvons juste faire une pause et respirer en même temps de sorte que :

A) le bruit soit toujours enregistré par la caméra,

B) nous avons probablement tous besoin de respirer de toute façon en raison de la rapidité avec laquelle tout est en train de changer actuellement dans notre monde.

Donc, un des schémas que j’ai remarqué chez les gens au cours des dernières semaines, c’est que beaucoup de personnes ont des compressions concernant leurs finances. Les soucis financiers et l’argent sont généralement ancrés dans ‘la survie’, en terme d’émotion.

Une chose importante à retenir avec les soucis d’argent et avec l’argent, c’est que généralement c’est une expérience très extérieure.

Je sais que c’est une déclaration discutable. Vous pourriez le dire si vous n’aviez absolument pas d’argent ou si vous viviez dans la rue en essayant de trouver de la nourriture, et l’argent pourrait avoir une signification très différente pour vous.


Mais lorsque nous nous inquiétons à propos de l’argent, cela ne touche que notre expérience de ‘confort’, comme par exemple l’argent qui vient à nous en affectant notre vie et nos expériences quotidiennes. Si vous pouviez aller un peu plus loin dans ce sentiment et voir son lien dans le corps émotionnel, vous toucheriez l’énergie de ‘survie’. Et pour cette raison, nous en arrivons à l’idée que cette force extérieure de l’argent est la seule chose qui puisse vous permettre de continuer, ou bien la chose qui peut vous garder en ‘sécurité’.

La réalité est que nous allons tous mourir. Et à un certain moment au cours de notre vie, nous allons tous être en danger ou nous sentir en danger – et cela fait partie du voyage que d’aller vers une expérience de plus grande sécurité.

Donc cela fait partie du voyage d’éveil et on ne vous le dit pas toujours dans ‘les petits lignes’, mais comme je l’ai déjà mentionné dans les prévisions précédentes – certains aspects de l’éveil peuvent être difficiles.

La plupart des personnes désirent devenir plus conscientes et plus ouvertes parce qu’elles veulent se sentir mieux et avoir une expérience plus vaste du monde. La part d’ombre de cette expérience (alors que vous la faites) est que peut être vous avez alors à faire face à tout ce qui se présente. Vous devez faire face à la réalité de la vie et à certaines des choses que votre esprit plus romantique ou que votre esprit aveugle aimerait surement garder éloignées de votre vue. Dans ce cas, une vision plus vaste pourrait vous heurter ou bien induire un choc émotionnel.


Il y a donc eu, pour moi, une très forte élévation au cours des derniers mois et je ressens (la ligne de temps future des prochains mois à venir) simplement une énergie autour du mot ‘ouverture’.

Dans les prévisions du mois dernier, j’ai parlé des énergies qui nous sollicitent actuellement, et qui était ‘Après la peur, l’intimité ‘.

Et comme beaucoup d’entre vous, au cours du mois passé, j’ai eu l’opportunité de m’ouvrir au-delà de tout ce que j’ai déjà connu auparavant. Il est intéressant de voir comment notre système nerveux ou notre corps émotionnel / champs énergétiques ou bien encore notre esprit commencent à réagir légèrement alors que nous le faisons – surtout si nous allons plus loin, là où nous ne sommes jamais allés précédemment.

Ainsi, par exemple, si vous avez une expérience d’amour avec un nouveau partenaire dans votre vie, vous avez souvent le sentiment d’être ‘euphorique’. Et c’est parce que dans ce moment-là, vous ouvrez vraiment votre champ d’énergie. Et lorsque vous ouvrez votre champ d’énergie à une autre personne, il s’amplifie. Vous êtes désormais deux à être dans l’unité et à avoir une ouverture, par rapport à l’expérience singulière préalable.

Ou bien, pensez à un moment où vous étiez au milieu d’un groupe, par exemple, à un concert où les gens apprécient vraiment la musique et où tout le monde est dans le cœur ou bien danse ensemble sur la même musique. Ce que nous ressentons est extraordinaire parce qu’en tant que collectif, nous soutenons et renforçons la force et la puissance de ce qui est possible dans cette énergie en tant que groupe et en tant qu’individus.

Ainsi, dans une situation d’amour, l’ouverture commence entre deux personnes et puis le sentiment d’être ‘euphorique’ prend le relais. Et à un certain moment, vous allez aussi loin que vous le pouvez dans la réaction alchimique avec la personne dont vous êtes amoureux avant de commencer à aller dans cet espace en vous où vous vous dites – en raison de votre vécu ou parce que vous n’êtes encore jamais allé aussi loin – (en reprenant votre souffle) « J’ai besoin d’un moment pour m’adapter à ce niveau d’ouverture ».

Et parfois, c’est une pensée qui vous arrête. Parfois, il s’agit d’un « Vous ne pouvez pas faire cela, vous ne pouvez pas envoyer un tel message à cette personne, et si elle réagissait à ça? Et la dernière fois que j’ai été courageux dans mes paroles, cela a eu pour effet que la personne réagisse d’une certaine manière, et nous avons eu mal tous les deux ».


Donc, si vous êtes confronté à ces challenges du mental en vous-même, et c’est le cas actuellement pour la plupart d’entre vous, il y aura une réinitialisation rapide et facile de cette dissonance mentale.

Lorsque que votre conscience est en place et que vous commencez à devenir un observateur, et pas seulement du monde extérieur, mais de la façon dont vous répondez au monde, le mental commence vraiment à exister juste dans un très petit espace au-dessus de votre tête. Et même si ce que dit le mental est convaincant, ou même s’il s’est relié à une émotion dans le corps, vous pouvez commencer à laisser partir ce bavardage mental et à vous concentrer sur la sensation corporelle.

Je parle beaucoup dans les prévisions mensuelles passées et dans d’autres aspects de mon travail de la puissance de guérison de nos mains sur notre corps.

Beaucoup d’entre vous vont ressentir en ce moment une anxiété périodique. Cela fait partie du jeu de l’ouverture.

Et si vous êtes quelqu’un qui expérimente beaucoup d’anxiété, vous saurez ce qui doit être travaillé. Cette énergie doit être examinée. Et vous n’allez pas la résoudre en y ‘réfléchissant’. Vous allez devoir aller au-delà des pensées, aller dans le corps et dans son ressenti et aider celui-ci à se sentir en sécurité afin de les libérer.

Car lorsque le corps sait que vous êtes de son côté et que vous essayez d’aider à son bien-être, lorsque vous le laissez revenir à certaines blessures du passé que vous avez expérimentées, le corps commence à vous faire confiance et vous allez avoir une belle expérience de tout cela.

Je connais beaucoup de personnes qui ont fait la marche sur des ‘charbons ardents’. Là où il y a des charbons ardents posés sur le sol que vous traversez en marchant. Vous entendez beaucoup de gens qui ont fait cela et qui ont dit combien c’était extraordinaire en raison de la peur qu’ils ressentaient avant la traversée, puis de l’exaltation et de la libération lorsqu’ils arrivaient de l’autre côté.

C’est très indicatif des énergies actuelles.

Donc, pour ceux d’entre vous qui vivent actuellement un éveil amplifié où vous vous sentez plus connecté, plus paisible, moins inquiété par les choses qui vous entourent (celles qui avaient l’habitude de vous déranger ou qui vous dérangeaient il y a quelques années), c’est une vague magnifique à chevaucher lorsqu’elle est là pour vous.

Et nous allons continuer à la chevaucher. Et les trois prochains mois, il va y avoir un soutien continuel autour de nous, ce qui va nous permettre d’intégrer plus notre Soi supérieur dans notre vie quotidienne.

L’autre aspect que je sais être dans l’esprit de beaucoup de gens en ce moment et qui est le centre d’intérêt de beaucoup d’entre vous, c’est la vague croissante de prise de conscience du nombre de programmes et de forces qu’il y a sur cette planète et qui sont axés sur quelque chose de très différent de ce dont nous parlons. Que ce soit le contrôle de l’approvisionnement alimentaire et le contrôle des personnes par l’argent ou par des structures qui fonctionnent depuis très, très longtemps.

Et quand vous commencez à prendre conscience de ces aspects, cela peut être un choc pour le système et il peut commencer à libérer / induire un certain choc émotionnel et de l’anxiété que vous reteniez précédemment.


Mais c’est finalement très libérateur comme processus.

C’est similaire à la façon dont la peur de la mort est un paradoxe, parce que vous avez peur de ce qui est inévitable.

Et je ne dis pas que nous les Êtres humains, devons ne pas craindre la mort – bien sûr, nous pouvons en avoir peur – et nous avons nos fluctuations émotionnelles / énergétiques autour de cela.

Mais il y a un point d’extrémité inévitable pour nous tous dans ce corps physique, et la mort est le nom que nous lui donnons.

Nous sommes arrivés à un moment où plus nous sommes capables d’apporter des énergétiques, des énergies ‘supérieures’ dans notre corps, plus nous pouvons alors faire des choix conscients dans nos décisions et dans nos actions.

Ainsi, par exemple, il est très rassurant en ce moment de voir combien de personnes parlent de leur opposition à des choses comme la Fracturation, ou comme Monsanto et l’approvisionnement alimentaire. Il y a tellement d’aspects du monde où des groupes commencent à se lever en tant que tels et disent « attendez une seconde, quelque chose ne va vraiment pas ». Il y a dix ans il y avait beaucoup moins de monde qui l’exprimait.

C’est donc une façon de vivre en conscience sur la planète et c’est aussi nécessaire que l’autre façon. Les deux sont nécessaires.

L’autre façon agit sur votre Soi supérieur en permettant à votre champ d’énergie de devenir aussi brillant, aussi magnifique et aussi centré qu’il le peut.

Nous voulons tous faire cette expérience. Et quand nous la faisons, nous ressentons un amour immense à l’intérieur de nous-mêmes et une grande connexion à tout ce qui nous entoure. Les travailleurs de lumière de longue date peuvent parfois avoir une histoire qui raconte combien cela a été difficile ou comment était la nuit obscure de l’âme.

Beaucoup d’entre vous en ce moment sont en train de ré-écrire ces scripts en eux-même. Et en fait, si vous faites vraiment le travail du corps, vous allez remarquer que votre corps ne peut tout simplement plus ancrer ces histoires. Vous pourriez vous référer à il y a quelques années, quand votre vie ressemblait au ‘ Titanic’ qui coulait et où vous étiez sur le navire alors qu’il s’enfonçait. Mais vous ne serez plus capable de le ressentir de la même façon – ça n’existe tout simplement plus. Et cela, en soi, peut apporter de l’anxiété à certains.

Le relâchement des structures sociétales dans lesquelles nous vivons en ce moment permet le relâchement de nos structures personnelles.

Les structures personnelles qui nous ont été données par notre programmation sociétale étaient toujours beaucoup trop étroites pour celui que nous sommes véritablement et pour celui que nous sommes capables de devenir.

Quand je me suis connecté il y a quelques heures à la recherche de tous les éléments ou messages du mois ou des mois à venir, ce que j’ai entendu, c’est que la grille d’énergie qui ancre l’obscurité sur cette planète est sur le point de passer par un changement assez rapide entre Juin et Août, ce qui va relâcher une partie de la densité où les énergies plus sombres de la planète pouvaient s’ancrer.

Cela semble bien – et finalement, c’est un mouvement évolutif. Ce que je sais et ce que je peux ressentir autour de cela, ce sont des énergies de chaos qui pourraient être projetées alors que l’énergie obscure est en train de perdre de son emprise. Parfois, elles se déversent sur les gens et parfois c’est juste le chaos que vous pouvez ressentir dans l’air.

C’est ce dans quoi nous sommes actuellement et nous trouvons notre chemin à travers tout cela.

Et même si nous devions avoir une expansion pendant un instant, nous pourrions entrer dans une salle pleine de gens où la densité est plus lourde, et notre expansion à ce stade commencerait naturellement pour la plupart d’entre nous à se contracter ou à faiblir un peu.

Ce n’est pas que vous devriez essayer de rester en expansion lorsque vous êtes entouré de densité – il n’y a pas de règles à ce propos parce que … il n’y a pas de règles.

Ce que de plus en plus d’entre nous vont trouver utile de faire en ce moment, c’est d’intégrer les expansions alors qu’elles arrivent, mais c’est également bien si nous nous rétractons un petit peu en réaction à notre expansion. C’est un cycle naturel.

Et lorsque nous devons nous faire un peu plus petit dans notre monde extérieur, nous avons la possibilité d’aller encore plus loin à l’intérieur de nous-mêmes, car il y a tellement d’espace à l’intérieur de nous; et en tant que personnes, nous n’avons jamais été formés à l’utiliser ou à être à l’intérieur en même temps.


C’est pourquoi les prévisions de la vidéo du mois dernier étaient tellement axées sur l’intimité et je crois que je comprends mieux maintenant – parce que je ne sais pas ce dont je parle / ou ce que je prédis la plupart du temps lorsque je fais ces prévisions. (Rires)

Donc, il est intéressant de voir et d’entendre les gens parler de leur incapacité à planifier, du fait que les choses doivent continuer à avancer et que ce qui était prévu doive être changé. C’est parce que les choses deviennent très vivantes dans notre monde. Et pour que les choses soient vivantes, nous devons être suffisamment prêts et vulnérables afin d’être intime avec l’autre à chaque instant.

Donc, beaucoup d’entre vous qui écoutez ceci vont être des leaders de l’intimité dans vos groupes. Vous allez être ceux qui vont pouvoir amener une conversation à un niveau plus intime lorsque les gens seront dans leur schéma de ne pas parler intimement en raison de la peur.

Vous serez celui qui va pouvoir serrer une personne dans ses bras lorsque vous ressentez qu’elle en a besoin – peut-être qu’elle en a besoin ou bien qu’elle ne sait pas qu’elle en a besoin – et vous pouvez peut être initier ce mouvement et lui offrir cela.

Et lorsque vous faites ce mouvement, le résultat est que non seulement vous vous sentez plus épanoui et plus libre, mais vous créez une goutte de cette énergie pour l’avenir. Vous apportez cette énergie dans l’espace où vous êtes et vous commencez à vous habituer à elle dans votre corps, et ensuite le champ d’énergie que vous commencez à attirer modifie votre expérience du monde.

Ainsi, ces vents de changement que nous connaissons actuellement sont propices à l’élévation de notre Soi supérieur et à l’intégration de celui-ci dans le corps.

Si vous regardez ou si vous écoutez ceci (certains d’entre vous sont en train de le lire) – où que vous soyez en ce moment – prenez un instant afin de comprendre que l’avant de votre corps est exactement cela – l’avant. Et il y a tellement de choses derrière notre corps – ici, ici (Lee pointe l’ensemble du corps) – il y a tellement de choses à l’intérieur et autour de nous, mais nous sommes tellement habitués à notre stimulation et à notre connexion provenant de ce qui est devant notre corps, à l’extérieur, ou de ce qui vient d’une autre personne, que nous ne sommes pas très souvent dans notre corps intérieur.

Si vous avez été très occupé récemment et si vous avez du mal à vous arrêter ou à ralentir, l’anxiété fera partie de votre vie – peut être à dix pour cent – mais elle en fera partie.

Donc, si vous avez pris un train à grande vitesse dans votre vie, demandez-lui de s’arrêter pendant un moment.

Au début, lorsque vous vous arrêtez, ce qui arrive émotionnellement dans le corps peut être difficile.


Vous pouvez penser, comment vais-je faire face à ce sentiment qui arrive?

Comment vais-je le calmer, comment est-ce que je vais m’en débarrasser?

L’apaisement viendra lorsque vous accepterez que ce sentiment soit là, de ne pas le fuir, de ne pas s’en déconnecter et de l’utiliser comme une énergie qui vous conduit plus loin.

Le côté ‘masculin de la conduite’ n’est plus ce dont le monde a besoin.

Nous avons entendu cela depuis des années, mais il est difficile pour nous de changer ce programme. Et c’est ce que nous faisons maintenant en tant que monde, donc ce n’est pas étonnant que nous soyons surpris lorsque nous ressentons les choses d’une manière différente.

Donc, pendant ce mois, jouez avec vos propres schémas et voyez comment vous pouvez vous mettre au défi de ne pas faire ce que vous faites chaque jour, ce qui pourrait changer les choses pour vous. Essayez de faire quelque chose de différent de votre norme!

Et si vous êtes fatigué de ne pas avoir d’intimité dans votre vie, changer ce programme. Écrivez sur un bout de papier (et posez ce papier à un endroit qui soit visible pour vous) :

« J’invite plus d’intimité dans ma vie. J’invite des gens plus affectueux dans ma vie ».

Et si vous êtes immédiatement en réaction à ce que je viens de dire, si vous commencez à entendre des choses contradictoires ou si cela vous énerve, c’est génial. C’est exactement là où vous devez regarder, parce que ces sentiments de gêne ou d’incrédulité sont vos ancrages émotionnels.

Et nous avons oublié en tant que société que le vent est plus fort que nous. Nous oublions que nous sommes des ‘fourmis’. Nous sommes tellement capables et tellement reliés à tout, oui, et tout cela est vraiment en charge et nous fait avancer et nous l’oublions en tant que société.

Donc, la dernière chose à dire, c’est : Énergétiques. Un grand nombre d’entre vous va être plus que jamais conscient de la façon dont vos énergétiques changent, en fonction de qui vous êtes et de votre environnement. Soyez conscient de l’endroit / de la personne qui est bien ou pas pour vous.

Si vous avez encore un esprit d’auto-jugement, il faut vraiment le prendre en compte maintenant. Parce qu’un esprit d’auto-jugement est enraciné dans la colère ou dans l’aversion de soi, et cela ne durera plus très longtemps pour quiconque sur la planète.

Ainsi, vous pouvez tout aussi bien choisir d’écouter un mot négatif, ou une phrase négative, être curieux à son propos et passer à autre chose.

« Wouah ! Regardez ce que je viens de me dire à moi-même, parce que lorsque j’avais cinq ans, quelqu’un m’a dit quelque chose de semblable et en tant qu’adulte, je l’ai transformé ».

Nous en finissons avec notre passé, en tant qu’individu et en tant que groupe ; et cela peut être très effrayant pour le mécanisme de survie de l’Être humain.

Mais la réalité du mécanisme de survie de l’Être humain, c’est que nous évoluons. En permanence.

Alors que vous passez par ce processus et pendant ce mois-ci, rappelez-vous constamment:

« Je suis en sécurité ici »

« Je suis en sécurité ici »

« Je suis vivant et je suis en sécurité afin de me manifester pleinement dans ma vie ».

Je vous souhaite à tous un très bon mois.

Rendez-vous en Juillet.

Prenez-soin de vous.

Au Revoir.


Lee Harris

Traduction Marinette Lépine

@arturius.org

Publié dans Textes Lumières

Commenter cet article