Enérgie de mai 2013

Publié le par reikilorient Pat et Nina

energie5.jpgQuelle énergie et quelles expériences pouvons-nous attendre en mai 2013 ?

L'énergie de ce mois a une portée mondiale. On a le sentiment d'un large balayage d'énergie qui donnera l’impression que tout est plus grand que d'habitude. Vous serez nombreux à trouver que votre attention est attirée sur des questions plus importantes — des mouvements sociaux, des événements mondiaux, et des entreprises collectives. Il est temps de vous investir dans des choses plus grandes que votre propre vie. C'est un moment important pour réfléchir vraiment à ce que signifie être un citoyen de l'humanité. Tout au long de votre journée, découvrez comment vos actions sont profondément touchées par la communauté mondiale, et comment tout ce que vous faites affecte le monde qui vous entoure. Vous pouvez en voir des preuves chez vous ou dans votre quartier. Essayez de reconnaître que, même à un niveau modeste, chacun d'entre vous contribue au bien-être et au bonheur de l’ensemble de l'humanité, ou à sa destruction. Vous apportez cette contribution grâce à vos pensées, aux mots que vous choisissez de prononcer, et par les actions que vous choisissez d’accomplir.


C'est un mois où vous pouvez trouver que ce sentiment de connexion globale vous responsabilise et vous excite au lieu de vous écraser. N'essayez pas de résoudre tous les problèmes du monde par vous-mêmes ce mois-ci. Mais pensez bien à essayer de faire de votre mieux pour contribuer au monde tel que vous souhaitez qu'il soit, plutôt que de tomber dans les vieilles habitudes et les vieux schémas qui alimentent un monde que vous essayez de laisser derrière vous. Cela vous donnera un critère important pour votre vie personnelle. Choisissez d’accomplir des actions qui vous mènent vers la personne que vous souhaitez être plutôt que vers celle que vous avez toujours été. Ce mois-ci, pensez réellement au sens de vos actions. Passez du temps à réfléchir à vos buts, à vos plus grands dons, et aux choses qui comptent le plus pour vous. Trouvez des moyens, petits ou grands, grâce auxquels vous pouvez contribuer aux objectifs et aux problèmes qui vous importent tant.

C’est une excellente occasion de faire du bénévolat dans un organisme sans but lucratif. C’est un moment idéal pour vous regrouper avec vos voisins et faire quelque chose dans le quartier. C'est aussi un bon moment pour nettoyer à fond vos placards, nettoyer à fond votre maison, lancer un nouveau projet artistique ou toute autre chose dans votre vie qui vous amène vers la personne que vous souhaitez être.


Assurez-vous d’admettre que vous n'avez pas nécessairement besoin de terminer quoi que ce soit ce mois-ci. Ce n'est pas un mois pour achever ou accomplir. Vous n'êtes pas testés ce mois-ci. Vous ne cherchez pas à prouver que vous êtes compétents. Il s’agit ce mois-ci de fixer une nouvelle direction et de vous autoriser à vous étirer dans quelque chose de plus grand que ce que vous pensiez être auparavant. Ce qui est important c’est de vous étirer. Peu importe que vous fassiez avancer les choses. Peu importe que vous meniez les choses à terme. C’est OK d’essayer quelque chose et d’échouer. C'est l'effort et l'attitude de connexion et d’implication qui importent le plus ce mois-ci.

Y a-t-il des activités particulières dans lesquelles nous pouvons nous engager ce mois-ci afin d'exploiter cette énergie ?

Vous pouvez faire plusieurs choses. Un, assurez-vous de créer des partenariats et des relations. Parlez aux gens, contactez des organisations, tendez la main, proposez de nouvelles idées, et demandez à vos amis et à vos proches de vous aider. Tout ce que vous pouvez faire pour vous connecter à d'autres personnes dans le but d'atteindre vos objectifs sera bénéfique. Il n'y a pas de place pour l'isolement ce mois-ci. Le vrai pouvoir du mois est dans votre connexion humaine entre vous, qui s'étend finalement à votre connexion à la famille humaine. Initiez ces connexions. Utilisez-les pour votre propre bénéfice et consacrez une partie de votre temps à aider pour le bénéfice des autres. C'est une clé pour ce mois. Faites tout en connexion avec les autres, et évitez autant que possible l'isolement.

Une deuxième chose que vous pouvez faire ce mois-ci est un exercice plus spécifique. Il vous sera utile de passer du temps à réfléchir profondément au grand plan de votre vie, puis de ramener cette réflexion à des tâches concrètes dont vous sentez qu’elles vous responsabilisent.


Pour davantage d’informations sur ce mois, y compris quelles activités spécifiques vous devriez entreprendre pour mieux travailler avec l’énergie, et davantage d’informations spécifiques sur ce qui est à éviter ou à surveiller ce mois-ci, pensez à devenir membre d’Akashic Transformations.

Traduction AD
Page d’origine : http://www.akashictransformations.net/index.php?option=com_content&view=article&id=221

Publié dans Textes Lumières

Commenter cet article