Croire en l'impossible

Publié le par reikilorient Pat et Nina

miracles.jpgNotre petit canal veut contribuer à guérir rapidement la planète et aider le monde à s’élever vers la conscience unifiée.

Car nous lui avons transmis ceci: ta mission c’est de te réveiller à toi-même, retrouver le chemin et ramener le plus de gens possible de l’autre côté du voile.

Cette mission c’est aussi la vôtre, alors prenez-en conscience maintenant! Vos faits et gestes ne vous concerne pas uniquement vous mais tous.

Vous n’avez rien à faire pour les autres, arrêtez de vous positionner en sauveur, vous devez simplement être à l’écoute de vous-mêmes.

Ne plus vous mentir, ne plus repousser des décisions majeures dans vos vies…

Pour cela nous transmettons à ce canal comme à d’autres tout ce qu’il vous faut pour vous libérer de vos chaines, afin que vous puissiez vivre libres, heureux, comblés.

 

Seul le temps pourra vous apporter satisfaction car c’est dans le temps qui est le vôtre que vous apprendrez à tout réapprendre.

Vous lisez nos messages et parfois vous les entendez directement, en pensées, mais pour l’instant, avez-vous réellement écouté?

Avez-vous pris le risque de vivre et d’expérimenter ce dont nous parlons sans cesse? L’Amour Inconditionnel de soi, être à l’écoute de vos envies, de vos désirs, pour oser ensuite les matérialiser?

Vivre les expériences qui se présentent sans juger du haut de votre mental si elles sont bonnes ou mauvaises. Seule votre âme sait ce qui est bon pour vous.

Vous laissez encore la place aux doutes qui, vous plongeant dans la peur, décident de vos questions quotidiennes par défaut…

Vous laissant esclave d’un enchainement d’événements que vous ne contrôlez plus et qui vous secoue, comme les vagues emportent une bouteille à la mer.

Cessez de vous nier, cessez de vous perdre en restant dans l’attente. Beaucoup demandent « quand est-ce que les choses vont-elles enfin changer dans ce monde? »

Mais avez-vous bien regardé en vous-mêmes?

Lorsque le système bancaire menace de s’effondrer, n’êtes-vous pas les premiers à craindre pour vos économies et votre confort?

Lorsqu’on vous suggère l’existence d’autres espèces d’intelligences supérieures, vivant dans le cosmos, n’êtes-vous pas les premiers à vous demander s’ils sont bons ou mauvais pour votre sécurité?

Quand nous parlons de vous aimer les uns les autres, n’êtes-vous pas les premiers à poser des limites à cet Amour?

Ne faut-il pas que celui-ci prenne une forme plutôt qu’une autre, pour ne pas perturber votre conception de la chose?

Regardez bien au fond de vous avant de vous presser que les choses changent encore dans le monde.

Etes-vous prêts à tout voir changer dans votre vie pour oser vivre quelque chose de plus extraordinaire encore?

Etes-vous prêts à laisser vos enfants vivre la vie qu’ils souhaitent, sans interférer, même si c’est loin de vos attentes?

Etes-vous prêt à laisser la personne que vous aimez le plus au monde vivre sa vie avec une autre personne, si c’est sa volonté?

 

Etes-vous prêt à changer de domicile si vous devez le faire, pour trouver votre chemin de vie?

Etes-vous prêt à laisser vos parents ou vos proches vous quitter, s’ils ne souhaitent plus continuer sur ce plan d’existence?

Etes-vous prêt à perdre tout ce que vous avez acquis pour rebâtir un monde meilleur?

Etes-vous prêt à accepter l’inconnu? Avez-vous suffisamment de foi en vous-même pour ça?

La vitesse des changements dans votre monde est proportionnelle à votre capacité à accepter et intégrer les changements à l’intérieur de vous.

Nous transmettons des messages d’Amour régulièrement pour encourager cette mutation en vous-mêmes.

Nous vous aimons et nous savons bien que si vous aussi vous décidez de vous aimez suffisamment, tout peut s’accélérer et tout peut considérablement s’améliorer.

Nous le répétons encore, pour tous ceux qui sont las et qui baissent les bras trop vite…

Vous intégrez de nouvelles fréquences vibratoires.

Plus votre temps passe et plus vos corps sont gorgés de lumière.

Vous êtes ballotés d’une expérience à l’autre pour comprendre une seule chose, vous devez lâcher prise et accepter ce qui ce présente à vous.

 

Laissez aux plans de conscience de l’âme les moyens d’orchestrer cela, en douceur.

Afin que tout le monde trouve sa place.

Ce processus prend en compte les souhaits et les intentions de chacun, de Gaia, de vos frères et soeurs de lumière, afin de minimiser les souffrances inutiles.

Aidez-nous, ne doutez plus, avancez en confiance et en conscience…

 

Message des êtres de lumière, canalisé par Aurélie Pech, le 16 avril 2013.

Vous pouvez reproduire ce texte pour le transmettre à condition de ne pas le couper, ne pas modifier le contenu et de mentionner ce site: www.smilingsky.fr

 


Publié dans Textes Lumières

Commenter cet article