Conférence de Monique Mathieu

Publié le par reikilorient Pat et Nina

ou-allons-nous.jpg

Conférence sur l’internet de Monique Mathieu

mardi 22 octobre 2013 à 14h30 (h. du Québec) et à 20h30 (h. de Paris)

On croit, on ne croit pas…

Et pourtant, depuis 29 ans, Monique est « canal » et, infatigablement, elle nous retransmet les enseignements des Êtres de Lumière…

Pour beaucoup la fin du monde est pour demain…
Pour beaucoup la 3e guerre mondiale est imminente…
Pour beaucoup la lumière n’est qu’un rêve pieux…

Et pourtant…

Où en sommes-nous ?

À l’heure où la planète se déchire, où les valeurs politiques, religieuses et morales tombent les unes après les autres, il est réconfortant de savoir qu’autour de nous, auprès de nous existent des Êtres merveilleux prêts à nous aider, à nous soutenir dans nos épreuves. Mais ne croyez pas qu’il suffit de s’ouvrir à eux et de se laisser guider, ce n’est pas aussi simple que cela, pour nous humains. Beaucoup de voiles devront se déchirer, beaucoup de croyances devront être abandonnées, beaucoup de doutes devront se surmonter et de peurs être éradiquées.

C’est un long travail intérieur de chaque instant avant de pouvoir spiritualiser notre vie matérielle. Chacun a son propre cheminement. Mille sentiers mènent au sommet de la montagne, vers la lumière. Les Êtres de Lumière par leur enseignement répété sans cesse avec Amour, nous montrent une voie à parcourir. Grâce à Eux les portes de la Connaissance et de la Sagesse s’entrouvrent, et l’on s’aperçoit avec émerveillement que TOUT, enfin ce que notre conscience actuelle peut assimiler, prend place au sein d’un plan gigantesque et qu’il faut absolument reprendre contact avec la partie invisible de la vie, avec Dieu.

Où allons-nous ?

Dans cette expérience de vie que nous expérimentons, la guerre entre l’ombre et la lumière fait rage depuis des millénaires. Cette guerre n’a pas de nombre, mais un nom : la dualité.

Finalement, l’ombre va-t-elle gagner la partie, ou la lumière dissoudra l’ombre ? Cela dépend de chacun d’entre-nous, car la solution est en nous. Cette Lumière, nous la portons au plus profond de notre cœur…

Déroulement de la conférence

Au cours de cette conversation, nous parlerons du chemin de l’humanité qui se situe, aujourd’hui, à un point crucial de son existence.

La Terre qui nous a accueillie, qui nous porte, évolue et se prépare à effectuer un véritable saut quantique, vibratoirement parlant. Au plus profond de notre cœur, souhaitons-nous ou pas l’accompagner dans cette ascension ?

La réponse nous appartient et c’est nous qui ferons le « demain » de notre vie.

Monique-Mathieu-1

Monique Mathieu

C’est en 1984 que Monique est devenue canal après avoir été choisie en fonction de critères très spéciaux tels son refus d’un trop grand intellectualisme, son intégrité morale, sa grande neutralité religieuse.

Il faut entendre par canal quelqu’un qui peut établir une communication avec un être vivant hors de notre réalité de la 3e dimension terrestre. Monique est aussi depuis son plus jeune âge un médium doué de capacités de psychométrie et de voyance (elle a vécue une préparation spéciale par des Entités Spirituelles).

En channeling, elle entre en relation avec des plans très élevés où se trouvent les Êtres de Lumière, et dans cet état, elle peut transmettre un Enseignement Spirituel et philosophique qui s’adresse à l’humanité. Les Entités Spirituelles ou Êtres de Lumière disent d’elle : « Si nous avons choisi ce canal, c’est pour qu’elle ouvre les cœurs, pour qu’elle fasse prendre conscience à ses frères de la Terre de ce qu’ils sont réellement, pour leur faire prendre conscience de leur partie Divine, de leur réalité sur le plan cosmique. » Devant l’importance considérable de l’enseignement reçu, une association s’est constituée afin de pouvoir le diffuser.

Monique Mathieu
Canal, transmetteur d’enseignements célestes
www.ducielalaterre.org

Conférence, accessible en deux clics

Le mardi 22 octobre 2013 à 14h00 (heure du Québec) et 20h00 (heure de Paris)

Conférence en accès libre

Pour obtenir le lien d’accès à la salle virtuelle où se déroulera la conférence, il n’est pas nécessaire d’être déjà « Membre Energie-Santé », mais simplement de s’inscrire. Par contre, l’enregistrement de la conférence ne sera accessible qu’aux « Membres Energie-Santé » dont le compte est actif, pour visionnement en différé

 

http://www.energie-sante.net

Publié dans Textes Lumières

Commenter cet article