Cause à effet

Publié le par reikilorient Pat et Nina

cause-effet.jpgQu’y a-t-il de mieux que vivre libre? Libre de toute contrainte de temps et d’espace. Vivre dans la joie, l’abondance et la profusion d’expériences enrichissantes, présentées juste pour vous.

Vous n’avez pas encore perçu la portée de votre intention et la puissance de votre pouvoir créateur. Parce que vous êtes aux balbutiements de l’utilisation de ces pouvoirs.

Pour l’instant, vous apprenez à ne plus faire d’erreur en les utilisant et vous faites évidemment de nombreuses erreurs, car votre égo n’est pas encore totalement dissipé.

 

Tous les jours qui passent, vous vivez les conséquences des erreurs de la veille et vous commencez tout juste à vous en rendre compte.

Vous ne faites pas volontairement ces erreurs, vous agissez tels des enfants, dans l’ignorance des conséquences de certains de vos actes.

Pourtant, peu à peu, vous commencerez à comprendre ces liens de cause à effet qui sont apparemment invisibles. Il vous sautera aux yeux que la réaction de telle personne, que vous subissez aujourd’hui, est l’exact reflet de votre propre action de l’avant veille…

 

Et, jour après jour, vous apprendrez ainsi à ne plus blesser personne, car vous ferez le lien très vite entre les situations et les sentiments qu’elles génèrent.

L’être humain est libre de ses choix mais pas des conséquences de ses actes. Faites vos choix et agissez dans le respect de chacun, afin d’en retirer un maximum de bien être. C’est ainsi que vous entrerez dans cette nouvelle ère plus juste et plus humaine pour tous…

 

Message des autres plans de conscience, canalisé par Aurélie Pech, le 9 avril 2013.


Vous pouvez reproduire ce texte pour le transmettre à condition de ne pas le couper, ne pas modifier le contenu et de mentionner ce site: 
smilingsky.fr

Publié dans Textes Lumières

Commenter cet article