C'est quoi un archange ?

Publié le par reikilorient Pat et Nina

michael.jpgAujourd’hui j’ai envie de démystifier le sujet des plans de consciences élevés. Je me rends compte que trop de gens ont encore le sentiment qu’ils ne méritent pas d’être contactés par ces êtres lumineux qui peuplent les niveaux très élevés de la conscience collective.

J’ai envie de vous montrer que vous pouvez tous vous connecter à ces êtres. Tout simplement parce que ces êtres font partie  de vous-même.

En chacun de nous il y a des connections qui sont soit enclenchées, soit en sommeil. Vous connaissez le mode « Avion » de votre Iphone? Vous l’avez peut-être utilisé en réunion, pour éviter d’être dérangés par un appel ou un sms? Et bien vos connections avec les plans de conscience élevés sont comme le mode « Avion » de votre Iphone, elles sont activées ou désactivées.

Nul besoin donc d’être en extase ou en admiration devant  les personnes qui canalisent les Archanges ou les Maîtres ascensionnés, ce serait aussi stupide que congratuler quelqu’un qui a trouvé comment déverrouiller le mode « Avion » ou le mode « Silence » d’un portable, aussi naïf que féliciter quelqu’un d’avoir su débloquer un frein à main dans une voiture.

Vos corps physiques et subtils sont des véhicules eux aussi, et ils agissent également comme des téléphones portables en plus d’être des véhicules. Ils peuvent recevoir ou émettre des informations, des énergies.

Pour activer la connexion avec les autres plans de conscience il suffit donc de trouver l’interrupteur pour chaque plan.

Il y a une règle à connaître pour transformer votre véhicule en bolide hyper optionné. Il faut d’abord apprendre à le conduire correctement dans les plans de conscience inférieurs avant que les interrupteurs donnant accès aux autres plans apparaissent.

Vous pensez bien que la « Source » ne mettrait pas un véhicule supersonique entre les mains d’un enfant qui sait pas conduire!

Alors comment faire apparaitre les interrupteurs qui offrent l’accès aux autres plans? Tout simplement en passant le permis de conduire sur votre plan à vous.

Vous êtes censés conduire avec compassion, respecter les autres véhicules que vous croisez sur votre route, arrêter de klaxonner à tout va quand un autre véhicule ne se comporte pas comme vous le souhaitiez.

Soyez cool, soyez humble, ne cherchez pas seulement la vitesse, mais la fluidité. Ne cherchez pas à doubler mais à vous laisser guider dans ce flux de voiture pour détecter le meilleur chemin, celui qui vous emmènera dans la balade la mieux adaptée pour vous-même.

Inutile de suivre les autres véhicules sur l’autoroute. Trouvez votre route à vous, et vous arriverez plus vite et heureux à la prochaine étape.

Et lorsque vous parviendrez à un croisement, vous pourrez constater que votre véhicule, pendant que vous vous plaisiez à rouler à votre guise, s’est vu optionné automatiquement de nouvelles fonctionnalités.

La spiritualité est bien plus simple qu’elle ne paraît, bien souvent c’est le mental qui complique tout. Le mental vous pousse à faire la course en vous faisant perdre votre objectif réel. La course est seulement un prétexte pour un voyage magique, le but ce n’est pas seulement d’atteindre l’arrivée.

Alors promenez vous dans votre véhicule comme des promeneurs du dimanche, cultivez votre côté « Tortue » et non votre pulsion de « Lièvre » et vous pourrez vous aussi retrouver la connexion aux Maîtres et aux Archanges qui sont en vous.

Une dernière chose qui me trotte dans la tête depuis quelques jours. J’ai pu constater que certains se contentent de canaliser un Maître Ascensionné!? C’est comme si un cul de jatte apprenait qu’on pouvait lui greffer des jambes et qu’après la première il quittait la salle d’opération en sautillant de joie, oubliant qu’il y a une seconde jambe qui l’attend… Pourquoi vous féliciter d’avoir connecté le Maître Ascensionné X ou Y quand vous pouvez les connecter tous?

Ne pensez jamais qu’un Maître est l’exclusivité d’un Canal, vous êtes tous des représentations uniques de la Source, et vous avez tous les niveaux de conscience à portée de main, quand vous le souhaitez, si vous le souhaitez.

Quand vous invoquez ces consciences là pour qu’elles se réveillent en vous, sachez qu’un processus de nettoyage karmique se met alors en place et s’accélère pour vous permettre de passer les étapes.

Ne vous inquiétez donc pas si des situations apparaissent dans vos vies et génèrent des peurs et angoisses. Ce sont des tests, le processus fait remonter vos blocages pour vous permettre de les évacuer, pour vous permettre d’aller plus haut en conscience, en larguant les poids qui trainent à vos pieds….

 

Aurélie Pech,

Aide Spirituelle et Energétique.

http://smilingsky.fr/

Publié dans Textes Lumières

Commenter cet article