C'est le temps

Publié le par reikilorient Pat et Nina

 

600437_592158547462115_2143812152_nC’est le temps d’être aux commandes de notre espace personnel. Cela signifie de prendre la pleine responsabilité de ce que nous créons et de la manière dont nous répondons à toutes situations qui entrent dans notre Champ énergétique.

C’est la seule façon d’obtenir la maîtrise de notre corps mental et émotionnel. Chaque jour, nous sommes confrontés à une expérience après l’autre. Ce qui nous donne l’opportunité d’accéder à l’espace le plus élevé du discernement et de la compréhension de notre pouvoir. Chaque challenge est un don déguisé.

 

Dans cet Âge, nous avons à notre disposition tellement d’énergie pour créer. Elle nous est donnée alors que nous maîtrisons nos pensées et nos émotions. Actuellement, la puissance de la Lumière sur la Planète est très élevée. Afin que nous puissions maintenir cette Lumière, nous devons montrer que nous avons appris à rester en équilibre dans les situations les plus difficiles.

Nous sommes initiés à un niveau supérieur de co-création. Ces temps sont passionnants et cependant difficiles. Beaucoup d’entre nous peuvent ressentir cette toute nouvelle énergie et pourtant nous continuons à avoir la sensation que ces défis sont sans fin.

Nous créons notre expérience dans l’Océan Akashique avec notre Champ Aurique. Ce champ personnel d’énergie est le transmetteur de notre réalité intérieure. Plus nous sommes équilibrés intérieurement, plus nous sommes en mesure de disposer de la lumière astrale et de faire appel aux dimensions supérieures de notre Être.

Il appartient désormais à chaque personne d’assumer une responsabilité absolue dans la neutralisation des énergies obscures qui essaient d’affaiblir le processus d’éveil. Chaque fois que nous restons neutres face aux drames et à la peur, nous nous connectons à notre véritable Source de Lumière. Chaque fois que nous faisons cela, nous remportons une Victoire.

 

Chaque petite victoire compte! Nous devons désormais apprendre à pardonner, à oublier très vite et à continuer d’avancer dans la direction de l’équilibre intérieur. Alors que nous le faisons, nous devenons des éléments effectifs du changement positif sur la planète et nous faisons personnellement l’expérience des dons de l’Être Humain éveillé. A partir de cet espace, nous sommes en mesure d’aider ceux qui ont vraiment besoin de notre aide et de faire une réelle différence dans le Monde.

 

Shannon Port © 2013, Personal Responsibility: The Road to Victory l Artist ~ Mara Friedman New Moon Visions Sacred Art

www.artofthefeminine.com

Traduction TransLight http://www.facebook.com/TransLight ♥

 

Publié dans Textes Lumières

Commenter cet article