Ascension et Ovnis

Publié le par reikilorient Pat et Nina

ovni_en_attente.jpgAscension and UFOs

Il y a des rapports sur les OVNIs partout dans les médias en ce moment, ainsi que des centaines de publications sur YouTube avec des images filmées d’objets volants non-identifiés. Beaucoup sont différentes des images « habituelles » car elles nous montrent des « flottes » d’objets dans le ciel. Donc, sont-elles des nouvelles machines volantes tenues secrètes jusqu’à présent par nos gouvernements et qui feraient l’objet d’exhibition afin de nous  habituer à l’idée (vraie ou fausse) que des extraterrestres sont en train de nous contacter ? Ou sont-elles des entités extraterrestres qui se montrent à nous ? Et en quoi il y a t’il un lien avec l’Ascension ?

En septembre dernier, j’ai pris cette photo à droite, alors que je parlais avec ma fille dans l’arrière-cour. L’objet volait à une vitesse « normal « , puis a ralenti au dessus-de nous, a changé de direction, puis est resté immobile pendant environ une heure ; après quoi, il s’éloigna à grande vitesse, beaucoup plus vite que n’importe quel avion que j’ai vu avant.

Une chose est certaine, il y a des objets volants dans le ciel que nous ne pouvons identifier. A l’heure actuelle, il y a de nombreux films montrant des extraterrestres, des espèces venant d’ailleurs, en train d’essayer sans cesse de nous prendre quelque chose, soit de l’eau, la vie, ou même la planète. Mais nous avons ces films depuis des décennies; ce qui diffère aujourd’hui c’est leur nombre, il en va de même de ce flot continu d’émissions télévisuelles qui nous alimentent et nous dépeignent sans cesse ce même sujet

Il y a une théorie très intéressante qui circule sur internet qui est appelée « Blue Beam ». Cette théorie dit que les autorités constituées se préparent à tous nous duper, par le biais d’atterrissages massifs de vaisseaux, d’origine humaine ; ainsi que peut-être d’autres venant d’extraterrestres, pas vraiment amicaux (pour le peuple); et qu’ils auraient fait quelques pactes avec nos gouvernements, afin de créer une gigantesque expérience religieuse et émotionnelle, afin de maintenir le collectif humain en état d’asservissement. C’est là un résumé de la théorie; si vous voulez en savoir plus et savoir comment cela est supposé se produire, faites une recherche sur google avec les mots  » Blue Beam ».

 

Une autre théorie nous dit qu’il y a en fait en ce moment, plusieurs espèces extraterrestres qui volent autour de notre planète, quelques-unes d’origine terrestre, d’autres d’origine extra-terrestre, et qui doucement nous habituent à leur présence. La théorie dit qu’ils sont ici soit pour nous accueillir dans une association de voisinage galactique, ou simplement pour être témoins de notre ascension planétaire.

Encore une autre théorie, nous dit qu’ils sont ici pour nous annoncer que nous sommes au final le fruit de leurs expérimentations génétiques.

Et encore une autre théorie qui nous dit elle, qu’étant donné que la Terre et le collectif humain ascensionnent vers la conscience et l’évolution, nous sommes maintenant capables de voir d’autres dimensions ce qui nous permet de percevoir et d’enregistrer plus facilement ces vaisseaux .

Comment cela affecte-t-il notre processus ascensionnel ? Et bien, la transition est en train de se produire, qu’on le veule ou non. Où en serons nous, lorsque le point culminant se produira cette année ou l’année suivante dépend majoritairement du taux de négativité que nous aurons traité auparavant. Les principales formes de négativité étant la peur et la colère, incluant aussi le sentiment victimaire et la volonté d’être sauvé par une force extérieure (renonçant ainsi à notre propre puissance).

Il est d’une incroyable évidence que les puissances font de leur mieux pour nous garder dans un climat de peur. Comment utiliseront-ils le paramètre « extraterrestres » pour alimenter notre peur ceci reste ouvert au débat. Ce qui est sûr, c’est qu’ils implantent massivement dans nos esprits de la violence provenant d’aliens, et ceci de manière très ouverte; que se soit par le biais de nos industries de divertissement ou par celui des informations.

À présent, si un vaisseau spatial atterrit dans votre jardin et que des êtres magnifiques en sortent pour vous inviter dans leur vaisseau-mère, sous prétexte de vous sauver, assurez-vous de leur demander leur passeport de Lumière . Demandez-leur s’ils travaillent pour la lumière. S’ils ne répondent pas à votre question et vous donnent un ultimatum ou un avertissement afin de les rejoindre, alors demandez-leur poliment de quitter votre planète. Je peux vous assurer qu’aucun être de lumière n’offrira à un autre le fait de « le sauver ». Cependant, s’ils vous offrent une place pour faire un voyage dans leur dernier modèle X de vaisseau spatial, la tentation risque d’être trop grande pour dire NON, ainsi, demandez-leur de revenir en janvier 2013. S’ils ont votre meilleur intérêt à cœur, ils reviendront. S’ils vous disent que c’est là votre ultime chance, n’oubliez pas ce que votre mère vous disait à propos du fait de monter dans la voiture d’un inconnu, et ceci même s’il y a des bébés aliens à l’intérieur. Tout ultimatum est basé sur la peur; et il n’est pas recommandé de la suivre.

 

Rien ne peut arrêter notre ascension si nous faisons le travail nécessaire en nous-mêmes. Rien. Donc, extraterrestres ou pas : ça n’a aucune importance, c’est sans rapport. Notre collectif est dans l’ascension et rien de ne peut stopper une personne éveillée, sans peur, de bénéficier de l’ensemble du processus ascensionnel qui arrive en ce moment-même, au niveau individuel, collectif et à l’ensemble de la planète.

 

Source: Ascension101.com

Publié dans Textes Lumières

Commenter cet article