Annales Akashiques énergie de septembre

Publié le par reikilorient Pat et Nina

annales1À quelle énergie et à quelles expériences pouvons-nous nous attendre en septembre 2013 ?

L’énergie de ce mois est comme un diamant — elle est brillante, tranchante, et clarifiante. Elle peut aussi être très précieuse. Ce mois vous fournit une occasion de prendre un nouveau départ. Il y a le sentiment que ce mois est comme un nouveau commencement, comme une nouvelle année. Donnez-vous du temps supplémentaire ce mois-ci pour réfléchir à la direction que vous voulez prendre dans votre vie. Pensez à ce que vous voulez que soit votre vie à l’avenir et aux changements que vous pouvez faire dès maintenant afin de réaliser ces objectifs par la suite. Comme si c’était une nouvelle année, ce mois-ci vous pourriez envisager de prendre des résolutions pour l’année à venir, et même pour la décennie à venir.

Un autre aspect de ce mois semblable à l’énergie d’un diamant, c’est que c’est un moment de clarification. Vous serez en mesure de voir les choses plus clairement qu’auparavant, et donc tout ce que vous avez nié, ou ce à quoi vous avez résisté, remontera à la surface. Les erreurs que vous avez faites seront plus évidentes, mais vos succès seront également plus évidents. Il est important d’essayer de voir les choses clairement ce mois-ci. Prenez du temps chaque jour pour regarder vraiment quels choix vous avez faits, comment les choses se sont passées, et ce que vous en apprenez.

Réfléchir clairement sur ​​les choses qui vous embrouillent est un aspect important de ce mois. C’est un très bon moment pour remettre en question vos croyances. C’est un très bon moment pour envisager de nouvelles perspectives. Il vous sera utile ce mois-ci d’avoir des conversations pour clarifier les situations. Posez des questions aux gens et ne prenez pas leurs réponses pour argent comptant, mais examinez vraiment comment votre cœur réagit à leur réponse. Un niveau plus profond de réflexion sera exigé ce mois-ci, et il vous sera donc utile d’être méthodiques, conscients et intentionnels tout au long du mois. Ne sautez pas directement aux conclusions ; ne réagissez pas rapidement aux choses. Donnez-vous un délai supplémentaire pour prendre vos décisions. Donnez-vous un délai supplémentaire pour décider comment vous souhaitez réagir à tout ce qui arrive dans votre vie ce mois-ci.


Y a-t-il des activités particulières dans lesquelles nous pouvons nous engager ce mois-ci pour nous aider à tirer parti de l’énergie ?


Oui. Ce mois-ci il vous sera très utile de commencer un dialogue avec vous-mêmes. Vous pouvez le faire au moyen d’un journal ou d’une promenade quotidienne ou d’une méditation. Développez une pratique concrète et régulière dans laquelle vous vous posez des questions et vous vous donnez des réponses. La lucidité qui est disponible ce mois-ci doit commencer par vous. Vous n’obtiendrez pas la lucidité pour les autres. En fait, ce que vous obtenez des autres ce sera davantage d’informations qui peuvent ajouter à votre confusion intérieure jusqu’à ce que vous preniez le temps d’examiner les choses. Davantage d’informations en provenance des autres ne sera utile que dans la mesure où vous prenez le temps de considérer votre propre point de vue et de l’intégrer dans votre propre vie.

Commencez ce dialogue avec vous-mêmes ce mois-ci. Posez-vous des questions sur votre vie, posez-vous des questions sur ce que vous ressentez, posez-vous des questions au sujet de relations particulières. Vous pourriez vous demander des choses comme : « Pourquoi est-ce que je me sens comme ça au sujet de telle personne ? » ou « Comment est-ce que j’aimerais qu’ils soient dans ma vie ? » Alors, au lieu d’engager la relation pour trouver la réponse, engagez-vous réellement dans votre propre réflexion. Écrivez la réponse pour vous-mêmes. Si vous n’êtes pas encore sûrs de vous, alors écrivez ce que vous pensez que pourrait être la réponse. Ce dialogue intérieur va préparer le terrain pour la lucidité et l’expansion qui vous mèneront à un meilleur rendement tout au long du mois. Cela vous aidera à intégrer les informations entrantes et à obtenir davantage de réponses du monde qui vous entoure. La lucidité doit commencer par vous et vous verrez alors que ce que vous obtenez du monde est plus clair aussi. C’est une activité qui vous sera utile ce mois-ci.

Une autre activité qui sera bénéfique en septembre 2013 est de vous concentrer sur le fait de dire la vérité. Chaque fois que vous allez parler ou vous engager avec quelqu’un, demandez-vous si ce que vous avez l’intention de dire ou faire est basé sur la vérité. Chaque fois que vous allez dire quelque chose, chaque fois que vous allez introduire une action ou un mot dans vos relations, vérifiez réellement en tête-à-tête avec vous-mêmes pour vous assurer que vous êtes dans l’intégrité. Assurez-vous que ce que vous avez l’intention de dire ou de faire est vraiment en harmonie avec votre propre plus grand bien et avec ce que vous croyez juste.

Assurez-vous que vous mettez vos paroles en pratique et que vous dites réellement ce qui est vrai ce mois-ci. Cela ne signifie pas que vous avez à tout avouer et à dire toutes les vérités que vous savez. Cela signifie simplement que vous évitez de dire quelque chose que vous ne savez pas, ou que vous ne pensez pas. Assurez-vous que vos paroles sont véridiques ce mois-ci. Cela vous fera économiser beaucoup d’ennuis, mais cela vous aidera également à acquérir la compétence d’avancer dans votre vie avec lucidité. C’est une chance merveilleuse d’avancer en harmonie avec vos propres valeurs. Cela vous aidera à rester lucides tout au long du mois et à tirer vraiment parti de la précieuse énergie brillante et clarifiante de septembre 2013.

 

Pour davantage d’informations sur ce mois, y compris sur ce qui est à éviter ou à surveiller ce mois-ci, et un message spécial des Gardiens sur la puissante énergie de ce mois, connectez-vous à votre espace Membre d’Akashic Transformations ou abonnez-vous aujourd’hui !

Traduction AD
Page d’origine : http://www.akashictransformations.net/index.php?option=com_content&view=article&id=221      

IMPORTANT ! Veuillez noter que cet aperçu des dossiers akashiques est en accès libre pendant un mois seulement sur le site d’origine. Le lien ci-dessus renverra donc toujours à la page en cours le jour où vous l’utiliserez.


Publié dans Textes Lumières

Commenter cet article