Le pouvoir de l'âme

Publié le par reikilorient PatetNina

femme qui rayonne

Il est plus que probable que vous ayez eu, au moins un moment dans votre vie, où vous pensiez que quelqu’un essayait de vous dire quelque chose. Cela peut être décrit comme un sentiment étrange, mais quand même confortable. Vous savez simplement que quelque chose ne va pas. Cela vous semble familier ? Si c’est le cas, vous avez pris contact avec votre intuition. L’intuition est la forme d’intelligence la plus puissante, et il est très avantageux de s’y fier. L’intuition réelle peut souvent être décrite comme étant irrésistible. C’est l’une des émotions les plus fortes que peut ressentir une personne, et l’écouter peut vous conduire au bon chemin ou … vous faire éloigner du mauvais. Les scientifiques affirment que l’intuition est la forme la plus élevée de l’intelligence. Ils décrivent cela comme étant des informations qui ne peuvent pas être traitées rapidement par nos esprits conscients. Cependant, d’autres parties du cerveau reçoivent le message. C’est ce qui se traduit par l’instinct, le « déjà-vu » ou d’autres intuitions. C’est dans cette partie du cerveau que les chamans et les médiums vont puiser les informations. Ils font cela pour communiquer avec des guides spirituels et révéler des informations, à partir des niveaux supérieurs de conscience. Si vous cherchez à déverrouiller complètement vos intuitions spirituelles, faites ce qui suit :

Méditer

La méditation est un excellent moyen pour commencer à connaître un état calme et détendu. Vous vous connectez ainsi à votre Soi Spirituel et vous vous déconnectez de votre forme physique. Concentrez-vous sur votre respiration, sur les choses qui se passent autour de vous et sur votre troisième œil.

Vivre dans le présent

Nous devenons souvent obsédés par des choses qui n’ont pas d’importance, comme, par exemple, quelque chose qui pourrait arriver à l’avenir ou quelque chose qui s’est produit antérieurement. Ces deux conditions de pensée peuvent perturber votre contact spirituel, alors vivez dans le « maintenant ». Utilisez vos sens Pour renforcer votre intuition, vérifiez votre réalité durant la journée. Voir, sentir, entendre, goûter et toucher, tout cela peut aller beaucoup plus loin que vous ne le pensez. Cela pourrait même vous révéler des choses que vous n’aviez jamais remarquées.

Faites confiance à votre instinct

Si vous vous inquiétez pour une situation particulière, faites toujours confiance à votre intuition. Que ce soit pour une décision, majeure ou non, faire confiance à votre instinct est l’un des signes les plus importants que vous êtes en train de débloquer votre intuition.

Ressentez les vibrations

Lorsque le monde spirituel essaie de vous dire quelque chose, c’est généralement en envoyant des vibrations intenses dans votre colonne vertébrale. Demeurez complètement immobile et concentrez-vous sur ces vibrations. Plus vous essayerez, plus vous les sentirez.

Laissez votre guide spirituel vous diriger

Les guides spirituels tentent toujours de vous faire connaître la bonne chose à faire. Ils vont vous envoyer des signes si vous êtes sur le bon chemin, et ils vous guideront si vous vous êtes égaré. Tout ce que vous avez à faire est d’écouter.

Être conscient

Soyez conscient de votre réalité en tout temps, et soyez conscient que … vous êtes conscient de votre réalité. Faire cela vous permettra faire la différence entre le monde physique et le monde spirituel.

Ressentez l’énergie rayonnante

Plus vous vous concentrerez sur votre intuition, plus vous aurez d’énergie. Vous aurez la sensation de flotter ou d’être secoué par des vibrations. C’est quelque chose d’agréable et, plus vous vous concentrez sur ces vibrations, plus elles deviennent importantes.

Texte de Conscious Reminder

Traduction : Michelle – http://laspherebleue.ca

Source: http://prepareforchange.net/

Publié dans Textes Lumières

Commenter cet article