Dimension et taux vibratoire

Publié le par reikilorient PatetNina

taux vibratoire

Lorsque nous parlons de Maîtrise, il est fondamental de saisir l’importance de comprendre que dans chaque dimension, il y a forcément un changement majeur qui augmentera le taux vibratoire de la Conscience qui s’universalise continuellement.

Nous pouvons avoir atteint un certain degré de Maîtrise à partir de la 3ème dimension unifiée ainsi qu’aux dimensions supérieures. Notre vision de la Maîtrise ici-bas n’est qu’une illusion. Parce que la maîtrise exprimée sur Terre, c’est celle où l’apprenant, parce que c’est sa vraie réalité, n’est qu’une corrélation existentielle avec les connaissances et les expériences de différentes formes vécues.

Toutefois, nous ne devons pas négliger ces expériences qui nous ont aidé à vivre ce que nous vivons en ces moments de Grâce et de Miséricorde. En 3ème dimension dés-unifiée, nous ne sommes que le squelette qui tente de porter l’habit multidimensionnel du Maître en devenir, c’est tout.

La Science Supramentale représente la Clé multidimensionnelle pour atteindre la Maîtrise en 3ème dimension unifiée afin de vivre la fusion avec les autres dimensions où notre conscience se joint avec les autres consciences qui sont déjà unifiées.

Plusieurs Maîtres, plusieurs gourous, plusieurs enseignants, même plusieurs entités de la Lumière, un Archange par exemple, mentionnent que nous sommes tous et toutes des Maîtres. Ce qu’ils nous signalent, en réalité, c’est que nous le sommes fondamentalement, et nous l’avons toujours été dans les dimensions unifiées. Nous sommes à retrouver ces maîtrises où nous évoluons dimension après dimension, et ça, pour l’éternité jusqu’au moment où nous aurons atteint l’Absolu, après avoir unifié toutes nos maîtrises dans la multidimensionnalité.

Nous devons édifier notre conscience vibratoire à partir de l’Essence de la Science Supramentale parce qu’elle est le Fruit de la dissolution du mental inférieur vers un mental dissocié de la forme, de la pensée subjective et de la matérialité.

Du moment où nous serons libérés du mental ou de l’intellect, de l’ego/personnalité, nous serons en voie de rejoindre ce que nous sommes reconnus Maîtres dans les dimensions, dans les univers et les multivers. C’est le cadeau multidimensionnel de la Science Supramentale qui aura enfin maté le mental.

Le mental n’est que le récipiendaire, un réceptacle, voire une antenne qui accueille les fréquences de la pensée, mais qui est soumis à une matrice astrale qui le garde dans un carcan involutif. Le mental doit nécessairement passer au stade Supramental pour se libérer de sa conscience limitée, de ses mémoires existentielles et de ses peurs qui le retiennent au plan astral de son corps émotionnel.

Quand le corps émotionnel a terminé sa transition, voire son épuration systémique, à savoir libéré des facteurs relatifs aux mouvements de l’ego/personnalité, un changement radical se produit dans la conscience. C’est également relatif au corps causal ou les causes et les effets sont en train de transcender, c’est-à-dire de la libération du karma séculaire.

Il en est de même pour le corps mental qui se dissocie des engrammes existentiels des formes pensées et de la culture logique que nous avions pour mentaliser notre spiritualité, pensant que nous étions dans la vérité, ce qui était, en réalité, totalement falsifiée par la matrice astrale.

La Science Supramentale commence son œuvre de Lumière dans l’objectif d’écraser l’ancien mental. C’est basé sur le même principe quand nous créons un document sur un logiciel informatique de traitement de textes, et que nous décidons d’effectuer des modifications. Nous écrasons simplement l’ancienne version pour obtenir la nouvelle modifiée.

par Yvan Poirier

Retrouvez les chroniques sur la multidimensionnalité de Yvan poirier sur la Presse Galactique

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

Publié dans Textes Lumières

Commenter cet article