Ancrer la nouvelle terre

Publié le par reikilorient PatetNina

ancrage a la terre
Salutation mes frères. Ces décrets ont été dictés par la lumière afin d’être dits à voix haute le plus possible afin d’ancrer ces réalités dans le physique. Partagez-les, ressentez leur puissance en vos cœurs même si vous ne les comprenez pas encore totalement. Conservez votre confiance que tout cela se passera selon votre parcourt d’évolution et jamais rien ne vous sera forcé. Bien que le libre arbitre soit une illusion, les résistants se trouveront éventuellement ailleurs, dans un autre univers, d’où ils continueront leur route vers l’Ascension, qui est La SEULE ET ULTIME Vérité.

Je vous envoie en ce moment, ou que vous soyez, n’importe le moment ou vous lisez ceci, je vous envoie un afflux d’énergie violette de transmutation pour engager ce travail intérieur, travail d’autant difficile si vous résistez, mais si simple si vous vous abandonnez. Prenez une inspiration profonde et revitalisante en cet instant de grâce. Ressentez cette énergie déferler en vous, elle passe par vos centres énergétiques supérieurs, se focalisent en votre cœur vibral et se diffuse de là dans toutes vos cellules physiques qui vibrent alors sur la fréquence symphoniques des sphères de lumière supérieure. Quand nous disons supérieur, n’y voyez pas une hiérarchie quelconque puisque dans la mosaïque multidimensionnelle, seul le portrait global compte et tous et toutes en font partie sans aucune exception.

La vie telle que vous la connaissez tire à sa fin. Réalisez cela et abandonnez-vous à l’inconnu, puisque vous savez, en votre cœur, que tout se passera pour le mieux, malgré l’apparent chaos.

Décret pour la nouvelle Terre :

Je RESSENS ma colonne de lumière Christique me reliant à la Source et au cœur de Gaïa à chaque instant.

Je CHOISI d’Ancrer la puissante lumière/amour multidimensionnelle dans la grille cristalline 5D de GAïA.

Je CHOISI la ligne de temps d’ascension accélérée qui répond aux besoins/à la mission de mon Être supérieur.

Je me LIBÈRE de mes résistances/peurs de l’ancienne terre, ces dernières se dissolvent facilement et sans souffrance à travers mon Cœur Vibral.

J’ai de la GRATITUDE pour toutes les situations qui se rendent jusqu’à moi, comprenant que chaque action attirée me mène à une plus grande compréhension/libération de mes schémas répétitifs, et plus près de la réalisation de mon objectif d’Évolution.

J’ABANDONNE l’Ancien au profit du nouveau, j’ai CONFIANCE en mes capacités de créatrice
et au reflet de mon intériorité sur la toile du monde physique en mutation.

Je concentre mon ATTENTION sur les buts les plus élevés de mon Être, sans me soucier du pourquoi et du comment cela arrivera. Je SAIS que tout m’arrivera au moment le plus opportun pour Moi.

Je m’en remets à l’intelligence de la LUMIÈRE AUTHENTIQUE qui a pris les rênes du Collectif dont JE SUIS partie intégrante.


Metatron transmis par Geneviève E.

Source: https://angesenboite.wordpress.com/

Publié dans Textes Lumières

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article