L'esprit de la forêt

Publié le par reikilorient PatetNina

esprit de la montagne

Je te salue bien et je salue tous ceux de la Terre, tous ceux qui peuvent entendre ma voix. Je suis l’Esprit de la Forêt, je suis bien aise de pouvoir parler en ce lieu de ressourcement.

Il est bien fréquent que les tiens aient tendance à se disperser, à dissiper leurs énergies. Ce monde qui va très vite, trop vite, de tentations brillantes, éphémères, est un monde virtuel.

Nous autres, esprits, aimons nous retirer au tréfonds des forêts. Cela nous est salutaire aussi, car que de bruit en vos contrées bourdonnantes, ces endroits que vous appelez villes. Aussi, en de tels endroits, les petits, nos petits de la nature, ne pourraient exister. Vous imaginez souvent qu’il existe des fées, des esprits, des arbres, des forêts, des lumières, du feu et de la pluie. Il en est bien ainsi.

Nous vous invitons, habitants de la Terre extérieure, à entrer en vous-mêmes, afin d’y trouver le repos, le ressourcement intérieur. Vous avez bien besoin de cet oxygène. Vos corps, vos esprits en ont besoin. Ils sont aussi animés par ces puissances de l’eau, de l’air, du feu, et de la Terre. Ces quatre éléments que votre médecine nie si farouchement et qui sont pourtant présents en proportions harmonieuses dans votre corps physique. Le regard de la médecine orientale est en ce sens bien plus éclairé.

Nous vous sentons bien près de toucher au but, bienheureux Enfants de la Terre. Les oiseaux chantent pour vous !

Les abeilles bourdonnent allègrement dans la brise du matin. Saluez vos petits compagnons radieux, rayonnants de vie et soyez heureux !

Pourquoi êtes-vous tristes ? Vous n’avez point à craindre la morsure du gel, le tourment de la grêle, ni le souffle du vent qui balaie tout.

Réchauffez vos cœurs aux rayons du soleil et soyez en paix.

Nous les esprits, vous aimons et vous envoyons tout notre éclairement en ces temps de renouveau.

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

qu’il ne soit pas coupé
qu’il n’y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à notre bloghttp://www.unepetitelumierepourchacun.com

Publié dans Textes Lumières

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article