Un arbre m'a dit

Publié le par reikilorient PatetNina

les arbres parlentCes derniers temps je me suis reconnectée à mon pouvoir de prêtresse en m’achetant un jeu de tarot (pour moi c’est un big step). En discutant avec un arbre (je discute souvent avec les arbres, ils ont tellement de savoir à nous partager !!!), il m’a montré ses mémoires. Il me montrait ses mémoires de ce qu’il avait vu. Je voyais dans ma tête défiler les époques… en commençant par les amérindiens (je vis au QC). J’y ai vu la guerre, des massacres et ensuite la construction des routes, des immeubles, des villes comme nous les connaissons.

Curieuse et fascinée, j,ai demandé à mon arbre (je l'appelle « mon arbre » affectueusement !), je lui demande s’il pouvait me montrer le futur. D’un seul coup, je vois la rue sans voiture ni humain… personne… le calme. Et soudainement des poussières lumineuses descendent sur Terre et HOP se transforme en humain devant mes yeux. Je trouvais cela fascinant… Il me montre des groupes d’humains chantant. Les chants se font au niveau subtil donc s’entendent par la pensée… le son devient… subtil… plus de guerre, on travaille au niveau subtil… qui agit directement sur la matière… la matière elle-même change… je ne saurai dire comment… elle devient plus subtile…

Je lui demande ainsi : hey, peux-tu me montrer la transition pour arriver à cela ? C’est ainsi qu’il me montre la guerre subtile que nous connaissons présentement. Je vois un gros nuage noir sur la planète et des groupes d’humains qui se réunissent et qui envoient de la lumière à cette ombre. J’ai été frappée par « la réunion d’humain ». C’est cette réunion d’humains qui rend possible la disparition de l’ombre. Je vois des humains rejoindre le groupe et être de plus en plus nombreux et faire disparaitre l’ombre. Je vois des humains forts, connecté à leur cœur, en train d'envoyer de la joie et de l'amour à l’ombre. c’est si simple… peut-être un peu naïf mais je ressens dans cette simplicité de l’acte toute sa puissance. On nous le dit, depuis si longtemps.
Ce que je n’avais pas compris c’est la puissance des êtres humains connectés et réunis qui travaillent pour le même but. Je comprend ainsi pourquoi l’ombre aime tant nous isoler ! Car un groupe d’humains réunit par le cœur et leur lumière peut désamorcer toute ombre aussi puissante soit-elle.

C’est donc cela le chemin ? La réunification, l’unité, se sentir un dans la diversité. Se sentir RÉ-unit dans la matière et dans notre cœur d’humain. Je vois chaque humain dans leur puissance, dans leur propre unité d’être… réunit… ça ne peut pas marcher sinon… chaque humain du groupe doit être pleinement présent et conscient de son unité d’être, d’abord individuel et ensuite collective.

Si vous êtes capable d’écouter un arbre, parlez-leur ! Ils sont tellement heureux de nous parler et de nous partager tout leur savoir… Je sais que certains d’entre vous savent le faire. Avec mon arbre, nous discutons depuis 2 ans. Je l’ai rencontré à la fin de l’été, ça a été un coup de foudre, je le trouvais si beau et il était tellement content d’être vu et reconnu comme un si bel être ! L’humain éclairé qui choisit la lumière est appelé à travailler avec les autres espèces pour faire émerger le nouveau monde ! Nous devons travailler avec les arbres, les elfes, les lutins, le monde végétal et animal.. nous devons nous « allier »

Car oui, ne soyons pas dupes, l’ombre aussi est organisée et travaille avec plusieurs espèces et formes.

Alors oui, organisons nous ! Connectons avec notre équipe de travailleurs de lumière dans le monde subtil (ceux qui ont choisi de venir nous aider), les anges, archanges amis aussi les êtres lumineux de la TERRE. Ne les oubliez pas.. ils veulent profondément travailler avec vous ! C’est ensemble que nous y arrivons. C’est le chemin ! Le chemin de la solidarité multi-dimensionnelle qui s’allie et retrouve le sentiment d’unité dans la diversité, sur Terre.

Pour vous connecter à un arbre, une plante, vous devez d’abord revenir dans votre ressenti et sentir si cela clique ou non… vous ne devez rien forcer.. vous devez même demander l’autorisation d’entrer dans une foret. Bien souvent les humains ont pénétré les forets comme si elles étaient une possession… Ce n’est pas vrai, une forêt est une conscience, elle a un esprit et elle travaille avec la conscience globale de la Terre, cette conscience qui veut se libérer et qui vous envoie aussi des messages ! Tout le temps. Car nous sommes des cellules de la terre.

Reconnectons avec le sacré de la Nature ! Faites des rituels dans la forêt, en travaillant en collaboration avec elle. Il est là le dépassement de l’ego. Dans la collaboration et le service.

merci pour votre attention !

par Aurélie Blanwalhin-Dupont

Pour plus de messages comme cela vous pouvez visiter : www.lessoinsdaure.ca
Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

Publié dans Textes Lumières

Commenter cet article