Les élémentaux

Publié le par reikilorient PatetNina

danser dans l eauNous vous saluons Enfants de la Terre, Enfants de l’Éternité ayant pris corps physique humain, forme humaine qui se déplace à la surface de la Terre Mère. Je suis la Conscience Une qui représente tous les Élémentaux qui travaillent dans votre région. J’aimerais que vous preniez contact avec la Conscience que nous formons présentement. Nous nous sommes joints en une seule voix, une seule Conscience pour vous accueillir, pour établir la connexion qui se fait dans l’instant présent entre votre Monde, cette Conscience qui appelle la reconnexion, et notre Monde, le Monde de la Nature, de toute la Création.

Cette Conscience, cette Grande Vie vous accueille à chaque seconde de votre vie et à laquelle notre cœur est lié constamment. Alors que je vous parle, je suis aussi connecté avec tous les arbres, les fleurs de la planète car nous sommes UN !

C’est cette unité que nous voulons vous présenter aujourd’hui car vous, de la race humaine, marchez vers l’Unité. Vous êtes en train de découvrir l’ABC de ce que cela représente l’Unité dans votre cœur, votre vie, dans votre essence profonde. Tout en écoutant ces mots que j’égraine avec une grande lenteur pour y déposer l’Énergie d’Amour dans vos cœurs, ouvrez ce cœur en vous. Visualisez-le ! Imaginez-le ! Colorez-le ! Imaginez que ce cœur est énorme, gigantesque, qu’il englobe tout votre groupe, toutes les régions, toute la planète car en réalité nous sommes UN. Cette image, portez-la dans votre cœur comme nous la portons dans notre cœur. Savez-vous que lorsque nous travaillons dans votre région, nous sommes aussi conscients de nos frères et sœurs qui travaillent en Chine, au Tibet, en Afrique ? Nous sommes UN !

Nous échangeons des énergies. Nous travaillons tous ensemble. Alors, ce cœur en vous est précieux ! C’est votre connexion au Grand Tout. C’est la porte d’entrée de votre conscience à la nôtre, de votre conscience marchant vers notre conscience, vers notre façon de vivre, de sentir la Vie, d’y participer sans relâche puisque notre mode de vie, allié à la Grande Vie, est un mode de vie qui ne connaît pas la fatigue. Il ne connaît que la joie de la Création.

Et c’est ce mode que nous voulons partager avec vous. Qu’est-ce que votre vie ? Lorsque vous contemplez votre vie, quels mots utilisez-vous pour la décrire ?

Comment décririez-vous votre vie à un de mes enfants, à ce brin d’herbe sur lequel vous marchez, à cet oiseau qui chante sur la branche de l’arbre, à cette feuille qui vient de tomber auprès de vos pieds ? Comment décririez-vous votre vie ? Avec quels mots communiqueriez-vous la signification, l’importance, la grandeur de votre vie à cette feuille qui vient vous toucher pour vous saluer ?

Elle n’est pas tombée par hasard ! Elle voulait vous toucher, faire partie de votre monde pour une seconde, un instant car elle apportait de l’Amour, son Amour, sa vibration, sa paix. Ces mots que vous utilisez pour décrire votre vie, les entendez-vous à l’intérieur de vous ? Ils sont vivants ! Ce sont des consciences. C’est l’image que vous vous faites de vous-même.

Méditez ces paroles car nous du Monde de la Nature, les Élémentaux de la Conscience Planétaire, nous ne vous voyons pas de cette façon. Vous êtes de Grands Soleils. Vous êtes des Lumières qui éclairent sans cesse cet Univers, cette Création, cette Planète. Vous éclairez aussi nos cœurs sans vous en rendre compte. Vous faites partie de ce nid énergétique que nous avons créé ce matin. Voyez ces lumières autour de vous. Voyez la lumière de votre cœur qui fusionne avec ces lumières.

Nous vous invitons en conscience à fusionner avec l’Amour de notre vie, notre vision de la Vie, la conscience de qui nous sommes. Nous vous invitons à devenir conscient de cette Vie que vous êtes, que vous expérimentez dans cette dimension avec tout. Vous marchez sans cesse dans nos énergies.

Est-ce que vous vous en rendez compte ? Toute la race humaine marche dans les énergies de ce Monde créé par les Élémentaux sur cette planète, dans les airs, au-dessus de la Terre, dans les eaux. Nous couvrons toute la sphère que l’humain utilise pour se véhiculer, pour jouer, pour vivre. La race humaine vit dans les énergies que nous créons, qui nous représente. Il est temps de se reconnaître, de se reconnecter, de se respecter, d’échanger de l’Amour, de la Lumière, de la Paix, de la Beauté car notre cœur vit de Beauté.

Notre idéal est de créer de la beauté, de la sentir, de la partager et savez-vous que le cœur de l’humain a le même idéal ? Celui de rayonner, de créer la beauté et de la partager. Nous avons le même idéal. Eh bien, moi la Conscience qui vous accueille en ce moment, nous déposons la beauté de notre cœur dans ce cœur que vous formez, dans ce cœur que nous formons ensemble avec l’intention que cette beauté fasse résonner, qu’elle réactive la beauté de votre cœur que vous avez choisi d’endormir pour expérimenter. Cette beauté, enfants de la Terre, marche vers vous maintenant. Elle court vers vous. Elle cherche les cœurs accueillants car une grande vague d’éveil secoue tout mon peuple, la vague qui parle de vous. La vague qui parle des cœurs qui ont choisi l’Amour.

Alors que vous écoutez ces mots, cette humanité, cette planète, cette Terre que je vous ai demandé de porter dans votre cœur, voyez-la heureuse, remplie de beauté, de parfums, de couleurs. Savez-vous qu’en portant cette image à l’intérieur de vous, vous supportez l’énergie de mon peuple pour y infuser l’espoir, le courage, la persévérance ?

Vous lui infusez la beauté qui provient du cœur de l’homme nouveau. Respirez le parfum que nous avons préparé pour vous aujourd’hui. Ce parfum d’Amour, ce parfum d’accueil, ce parfum de paix. Merci d’avoir pris le temps d’écouter pour harmoniser vos cœurs à notre cœur, pour vous harmoniser à nos énergies, notre Conscience, notre Paix. Merci !

Canalisation de Adama par Denise Laberge

Source: http://francescadevantsoi.blogspot.ca/

Publié dans Textes Lumières

Commenter cet article