Le point de compassion

Publié le par reikilorient PatetNina

la colèreAvez-vous remarqué que vous pouvez désormais expérimenter des émotions différentes en même temps ?

Vous pouvez, par exemple, vous sentir triste ou en colère, tout en en ressentant en même temps une libération intérieure et de l’excitation. Et d’ailleurs, simultanément, derrière tout cela il y a un sentiment de calme, d’être ‘l’observateur’, toujours présent, omniscient.

Vous apprenez la Compassion à une plus grande profondeur dans l’expérience intérieure de ce sentiment unifié où vous rencontrez face à face l’amour de vous-même, l’amour d’être HUmain. Cette humanité expérimente une gamme d’émotions et aucune d’elles n’est ‘mauvaise’. Elles ‘sont tout simplement’ et n’ont besoin d’aucune histoire.

Vous expérimentez le point de pouvoir et de vérité du Soi, le point de compassion – un point où le positif, le négatif et le neutre sont tous présents et tous Un.

Le point où toutes choses, y compris les émotions opposées, ‘sont tout simplement’.

Le point avant le Courant et l’Effusion, l’Expansivité et l’Appréciation.

Le point d’un plus grand Amour et d’une plus grande Transformation.

Le point de votre Amour Divin et Éternel.

Penser que de ressentir de la colère, de la frustration, de la déception ou bien même du désespoir lorsque vous voyez la cruauté et l’injustice dans le monde, est une preuve que cela vous tient à cœur, est vraiment un mensonge inconsidéré.

Aucune de ces émotions par elles-mêmes ne peut aider à élever la vibration de ces choses qui vous préoccupent. Et pour être en mesure d’apporter votre force créatrice réconfortante, vous avez besoin d’être dans votre Joie.

C’est une joie intérieure en toutes circonstances qui vient de la connaissance et du respect d’un objectif supérieur et de votre amour pour tous ceux qui sont impliqués. Ce n’est pas d’ignorer la douleur et la tristesse de ce que ces participants expérimentent. C’est de voir les potentialités et les possibilités des buts de l‘âme. Et en étant au maximum de votre force – parce que vous êtes passé par là – vous pouvez apporter la lumière de la mémoire retrouvée et la guérison à toutes les parties.

Il est tout à fait possible d’être dans votre joie tout en ressentant votre tristesse pour ceux qui sont encore pris dans leurs propres drames.

Il est tout à fait possible d’honorer tous les acteurs du voyage qui contribuent de façon étonnante au Grand Plan d’élévation des fréquences pour TOUS.

Il est également possible de ressentir la force de votre Amour pour tous, avec l’humilité qui vient lorsque vous savez vraiment ce que cela fait d’être ainsi piégé dans le cycle de la déconnexion.

Choisir d’être dans votre Amour et dans votre Joie dans ces situations apparemment impossibles, est justement là où vous pouvez avoir le plus grand impact.

Donc faites briller votre lumière sur toute chose.

Voilà comment nous changeons tout.

Une pensée par une pensée, un sentiment par un sentiment.

Tout le temps, avec en arrière-plan l’observation, la connaissance et la présence de votre sentiment d’Amour éternel.

Votre But est de transformer ce qui est juste en face de vous en ce moment précis. C’est ainsi que vous jouez votre rôle à part entière dans le Rassemblement de TOUS.

N’OUBLIEZ PAS. Il s’agit avant tout de ressentir de la compassion pour vous-même. De ressentir votre Soi HUmain émotionnel le plus profond, le plus magnifique. Un HUmain qui expérimente toute la gamme émotionnelle et qui est tout ce que vous êtes et qui est parfait dans son expression.

Dans le champ magnétique de votre Amour, l’HUmain et L’ÂME se mélangent ensemble et fusionnent en tant que UN. Le Cœur dans le Corps, le Cœur incarné.

Alors que vous permettez à votre amour et à votre compassion de grandir dans votre respiration consciente, votre ascension se révèle à vous.

Faites Resplendir Votre Lumière.


Message de Nicky Hamid

Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight : https://translightml.wordpress.com/

http://lapressegalactique.com/2017/06/02/avez-vous-remarque-que-vous-pouvez-desormais-experimenter-des-emotions-differentes-en-meme-temps/

Publié dans Textes Lumières

Commenter cet article