Le prochain niveau de l’humanité

Publié le par reikilorient PatetNina

évolutionSi vous présentez l’un de ces 14 signes, vous évoluez dans le prochain niveau de l’humanité …

L’évolution a commencé le moment où notre Univers est né. Le développement des galaxies, des systèmes d’étoiles, des planètes faisait partie de cette évolution.

Ce que nous appelons la vie n’est qu’un pas, une nouvelle forme d’expression que l’Univers a obtenue sur cette grande évolution. C’est le fruit de l’Univers, l’extension de la planète qu’elle fleurit, la «technologie» de pointe de l’évolution.

L’humanité est maintenant sur le point d’une nouvelle étape évolutive. Vous pouvez sentir que nous sommes debout devant deux chemins.

Les 2 choix de l’humanité

Le gauche est le Transhumanisme (où l’humanité sera fusionnée avec les machines) ;

Le droit est le sur-humanisme (où l’humanité évoluera en conscience et débloquera son plein potentiel d’ADN) ;

Il n’y a pas de choix «correct»! Aucun choix n’est bon ou mauvais par défaut. Les deux choix sont également les nôtres, même les chemins vers lesquels nous nous sommes dirigés.

Nous sommes déjà partiellement machines, nous ne le voyons pas clairement parce que les machines sont en dehors de nous-mêmes.

Nos smartphones, voitures, ordinateurs, internet, même les outils que nous avons créés pour chasser les animaux dans le but des se nourrir étaient déjà des extensions de nous-mêmes. Depuis lors, nous avons suivi ce chemin en développant lentement notre monde évolué.

Mais nos cœurs ont toujours voulu le bon chemin !

La bonne voie, celle de l’évolution

Nous avons toujours été axés sur l’expansion de notre conscience et sur le déblocage de notre véritable potentiel. On pourrait dire que la technologie est une façon d’exprimer notre frustration face à notre incapacité de faire cela nous-même.

Nous recherchons le sens et la vérité tout autour de nous. Nous avons plongé de plus en plus profondément dans notre propre psyché pour trouver des réponses. Nous avons exploré les domaines mystiques à l’aide des substances psychédéliques.

Tout cela avec pour but d’évoluer…

Nous avons tellement de potentiel enfermé à l’intérieur de nous-mêmes et c’est dommage que la plupart de l’humanité n’a aucune idée de ce que nous pouvons devenir!

Cependant, l’évolution n’a jamais cessé. C’est un processus qui se produit continuellement.

14 signes que vous êtes sur le bon chemin de l’évolution et que vous évoluez

La plupart d’entre nous sont déjà sur le chemin de devenir ce que l’humanité devait être !

Si vous ressentez l’un de ces 14 signes, vous êtes sur le bon chemin pour évoluer vers le prochain niveau d’humanité :

   1. Certaines personnes de votre vie semblent rester les mêmes après toutes ces années. Il semble que vous soyez le seul qui continue de changer et d’évoluer alors que d’autres restent avec leur ancien paradigme dans leurs vieux mondes.

   2. Votre intuition a augmenté, surtout au cours des dernières années.

   3. Vous commencez à dépasser les illusions des médias et de la propagande en voyant le monde dans sa vraie lumière. Vous ne pouvez même pas profiter de la plupart des films, en voyant toute la fausse négativité qu’ils représentent. Il en va de même de la musique.

   4. Vous avez l’impression que votre vieil homme/femme est quelqu’un d’autre entièrement.

   5. Vous êtes conscient que vous êtes plus que votre corps, que vous avez une âme et que tous les humains viennent de la même source, que tout est connecté.

   6. Vous êtes obsédé par les mystères, la spiritualité, les théories de la conspiration et les enseignements sacrés.

   7. Vous avez l’impression que le temps s’accélère.

   8. Vous avez des sautes d’humeur intenses, vous pouvez ressentir une profonde tristesse un moment sans raison et être remplis de joie et d’inspiration à la prochaine. Vous n’êtes plus empathique pour les émotions d’autrui et parfois vous trouvez cela trop écrasant.

   9. Vous avez des rêves étranges et vous êtes plus sensible aux énergies. Vous pouvez ressentir facilement s’il y a de l’énergie négative dans une pièce.

   10. Vous avez développé un respect divin pour la nature et tous les êtres vivants sur cette planète. Vous vous sentez plus connecté à cette planète. Vous aimez tous les animaux.

   11. Vous avez cessé de manger des aliments transformés, même si vous n’aviez aucune idée qu’ils étaient mauvais pour la santé. Vous vous sentez repoussé par tout aliment qui n’est pas naturel. Vous réduisez la consommation de viande et mangez plus végétal.

   12. Vous avez de moins en moins le goût de sortir et de faire de la fête, cela vous semble, à votre avis, tout simplement inutile et ennuyeux. Vous voyez qu’il existe d’innombrables autres façons de s’amuser, de vivre la vie et d’être joyeux.

   13. Vous avez un système immunitaire fort et ne prenez pas un rhume très facilement.

   14. Votre énergie devient plus douce. Vous êtes moins agressif, vous riez plus et vous ressentez des émotions soudaines d’amour. Ceux que vous croisés se sentent mieux juste à être près de vous.

Tout est L’Univers puisque tout en est issu. Vous êtes « l’Univers », nous le sommes tous !

Les civilisations anciennes avaient une connaissance approfondie et des technologies spirituelles pour l’évolution de la conscience.

Ils savaient que la géométrie est la langue de L’Univers, une vibration sous une forme «cristallisée» qui est universellement comprise par tous.

Ils savaient qu’il existe des formes géométriques sacrées qui contiennent des messages divins. C’est pourquoi ils ont créé les pyramides et les ont utilisées.

Les pyramides ont concentré l’énergie cosmique et ont créé des environnements chargés à l’intérieur d’eux pour la guérison, la méditation et l’ascension.

Les civilisations anciennes croient que l’évolution de la conscience, la véritable illumination peut être obtenue si nous absorbons cette énergie cosmique.

Quelque part à travers l’histoire, il semble que nous avons oublié ces enseignements. D’autres choses sont devenues plus importantes pour nous.

Et maintenant, nous sommes ici debout entre 2 chemins d’évolution.

Mais peut-être que nous n’avons pas besoin de choisir un chemin. Peut-être existe-t-il une 3ème voie, une unité de technologie et de spiritualité vers laquelle nous pourrions nous déplacer.

Parce que voyez-vous, la technologie, que ce soit une pyramide qui concentre l’énergie cosmique ou un smartphone qui vous permet de lire des articles comme celui-ci par Internet, a toujours été une partie de notre évolution spirituelle.

Peut-être n’avons nous pas besoin de devenir de la technologie, mais apprenons à l’utiliser afin d’exprimer ceux que nous voulons être en tant qu’êtres humains divins.

Source: https://www.lifecoachcode.com/

Traduction Christian Lambert – https://www.facebook.com/lordsauronman/posts/218849698613060:0
 

Publié dans Textes Lumières

Commenter cet article